lol
@ plousch Free!Je chercherai!Mammouth oui je sais lol d´ailleurs Booba m´appelle souvent comme ça...
Moi je préfére dire " mon piti Calito" !
Allo?Plus personne?
C´est mimi !
Salut!!!
Bonsoir Lascard!Je t´aime mon piti Spirou!
Lascard !
Spirou ? c´est mignon tout plein ça !
T´avais jamais vu que je t´appelais comme ça ? Pourtant ça commence à faire un temps...
Mais si!! je l´avais déjà vu mon carlito !
Bo nj´y vais je reviens dans la soirée! ++
A tout à l´heure peut-être !
Kaaarrllitôôôôôeuh !
Re@++ CarlitoLOL Mammout, t´es encore la?
Booooooooooobaaaaaaah !
desoler d´interrompre ce topic c´est juste pour dire qu´il y a un super concour sur gta sa venez nombreux
pour vous inscrire venez sur le forum " c´est quoi ce jeu ce n´est qu´un jeu"
a ceux qui vont s´inscrire et bonne continuation
LoL, oui c´est moi
Bonsoir les rookies !
Hello Vicise!