Oh lala il fait quoi ici si ça sert a rien quel boulet...
ouais boulet en vue !
il faut le buter
Non il est déjà parti la peur surement!
Non, il est surment sympaJ´y vaisBonne route +++
@ plousch Booba!
@@+ booba.
Bonsoir tt le monde!
´Tain je trouve pas l´image de mon pied... ^^Je cherche encore...
Salut Mammouth
Slt mammout llllllllllooooooooooooooooooolllllllllll
Lol booba = mammouth
Je ferais un topic de présentation, puisque personne me connait ; )
Ah ouais c´est vrai...
J´ai trouvé des planches de sticker fox , dans le commerce ça vaut trop de la tune.
No, c´été son pseudo avant, mais il me la donné, parcequ´il était nul le mien avant ; )
( http://mickeypouette.skyblog.com/ )
C´est notre sky ! A Pyro451 et moi !
de laisser des comm´ !
au fait les mecs ! sava ?
Et c´était quoi le tien avant Mammouth?Free ouais je connais attends je te mets la photo du pied!
C´était Bozo24, tu peux le voir sur NFS2, mais il a été banni parceque j´ai demandé un crack sur le forum
Salut spiren , ouai ton sky j´ai été le visiter pyro m´a passer l´adresse par msn , j´ai bien aimé lol
D´ailleur t´aurais pas un crac* no cd pour nfsu2 booba ? ?