Si tu respecte a la letre la bible Ta vie sera un enfer.
freerideurs
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:34:53
Moi je préfère partir de rien et me faire une jolie caisse avec des décos prso , j´adore ça.
ihih
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:35:07
MErci mais c´est que Jeudi prochain lol
carl_vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:35:08
Lucifer c´est bon t´es content maintenant:
carl_vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:36:07
Fre moi je partais des bases qu´il mettais en dessin tout petit dans maxi tuning et je me defoulais !
speedairman
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:36:20
ouai @++ ihih et éclate toi bien sur ton brevet
---LuCiFeR---
Niveau 5
03 janvier 2005 à 20:37:48
Moi avant de vouloir faire maitre du monde je voulais faire designer de moto mais j´ai arrété je préfaire gouverner le monde.
Booba92I
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:38:02
On a des artistes sur ce topic...^^
Dark_CJ
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:38:36
ouai il me semble ossi
freerideurs
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:38:57
Y´a le frère a un pote qui travaille dans les décos de vélo , il a trop de la chance sinon j´aime bien dessiner des moto des sticker et tout.
carl_vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:41:21
Nan moi des fois je me délire en cour je fais des petits dessins et y´en a qui sont pas mals des fois! Mais c´est ça qu´il me faudrait un mec qui fait des peintures de vélo!
freerideurs
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:42:35
Moi avant je dessiner pas mal en cours surtout 3ème et seconde mais maintenant faut que je suive c´est trop chaud sinon.
carl_vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:43:40
Ouais moi je redouble ma troisième donc je me fais chié!
freerideurs
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:44:34
lol Carlito t´as eu combien la première fois a ton brevet ? ?
carl_vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:44:50
http://perso.wanadoo.fr/sarciat.ydan/Oeuvres/aerographie/image/af25.jpg C´est ça qu´il me faudrait sur mon vélo en plus ça irai bien avec la couleur du vélo !
freerideurs
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:45:06
Ils sont ou les autres ? ?
Draxx
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:45:21
re tout le monde !
carl_vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:45:54
Pfou la 1ière fois j´ai pas été en maths j´ai " oublié" de me lever donc je pouvais pas l´avoir mais même si j´y serai allé je l´aurai pas eu