tu parle de qui ihih????????, moi g 16 ans dans 9 mois 17 ( le temps pour toi GOldi_hetero d´avoir un gosse)
ihih
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:21:38
Ben j´me demandais si vous fesiez S, Es ou un bep etc. . .
Booba92I
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:21:42
C´est tellement qu´je parle bien, ca
freerideurs
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:21:44
J´ai 16 ans aussi
speedairman
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:22:21
moi jsui en première S svt
carl_vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:22:38
Moi aussi je parle bien... ^^
MiAkk
Niveau 1
03 janvier 2005 à 20:22:39
cool freerideur bon allez bonne nuit lol
ihih
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:23:05
lol carlito
Moi j´suis encore en 3ème mais j´vais faire S-Isi
freerideurs
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:23:12
Moi je suis en première S-SI
carl_vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:23:26
Et bah moi je vous case tous je suis en troisième!
Booba92I
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:23:37
Moi j´arrete mes tudes après la 3e...
carl_vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:24:05
Salut Ihih ça va bien?
ihih
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:24:11
Tu veux faire quoi b2o??
T´as redoublé carl?
carl_vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:24:49
Booba ambitieux je vois... Ihih oui ma troisième justement!
Booba92I
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:25:00
Moi, j´en sais rien encore...
-Johnny94-
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:25:01
Yo la NS.
MiAkk
Niveau 1
03 janvier 2005 à 20:25:06
we are livin in amerika amerika ist wunderbar we are living in amerika amerikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
carl_vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:25:23
Salut Joh´ comment vas?
Booba92I
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:25:39
Non, j´déconne, je continue le plus longtemps, j´ai pas envie d´me retrouver a la rue, avec un cleps et une bouteille de pinard