a fond
What ?
YEAH!
quoi donc ?
YOH ?
waouh t´as posté 96 message depuis tantot
et grand_quevilly félicitation tu viens d´ecrire ton 2emme message
Qui moi?
ouai toi maintenant 97 message !
Speedemon1, si t´as regarder mon profil, c´est que tu sais qui je suis^^
Qui est Gran Quevilly?
ah ouai j´avais pas lu ta carte de visite ! t´es pes si j´ai bien compris ?
Abon ?
C´est Pezounet!!
non je sais t´es le meme que pez
Pô du tout ^^
Carl_Vercetti Posté le 30 décembre 2004 à 19:14:23C´est Pezounet!!
Oui mon ptit carlito ^^
Mais Pes veux joué a celui qui a le plus de pseudo!!AHAH!
ah ok ben moi aussi je peux faire ca
bonjour je m´appelle speedemon2