Cooper30014 Posté le 30 décembre 2004 à 18:20:29
Carl_Vercetti
J´imagine que toi t tt le temps devt ton ordi ac 10000 messages en 127 jours. C´est vrai que sa peu faire un bon ami l´ordinateur.
Tu sais que les vacances c´est pas mal, et il suffit d´avoir des bons amis sur un topic pour faire une bonne discution, et poster 500 msg en 2h ! [regarde mon profil]
Cet aprèm, ya un con qui m´a envoyé un mail pour me dire que Max voulait arrèter d´être modo, et il me proposait de devenir modo, il me demandait donc mon pseudo ( qu´il connaissait puisqu´il m´a écrit en commençant par bjr pes4_76) et mon mot de passe. Il m´a envoyé se message en annonyme en plus... Et à signer sebastien machin.. ( Light)
Je récapitule, il m´écrit en annonyme en disant être Light ( directeur de jv) pour me demander mon mot de passe. Mais en plus il ne savait pas que je connais personnellement Max. Donc niqué, et j´ai écris au directeur de jv.com avec en copie Julie couronne ( en vacance^^), pour leur expliquer la situation.
Et je pense qu´il s´agit de royal_hacker ( pour ceux qui était là Lundi vers 3h^^)
Voila ma superbe après midi ! ^^