Niveau 2/5 > > 1° Citez moi le nom des trois missions de Zero . . .
AFe
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:28:21
:jesaispas:
ihih
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:28:52
Bon ben maintenant je comprends toni dans sa galère a faire un topic de QuiZz mdr . ..
AFe
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:30:16
lol oui mais je cherche sur le forum la reponse!
toni89
Niveau 9
17 décembre 2004 à 15:31:51
t´a vu ihih c hiper dur en plus moi g pas mon guide avec moi alors ca serait sympea que vous reveniez sur mon topic et je poserait des question un peu + dur que tout a l´heure mais j´aurait les réponses
Bon > > Niveau 1/5 Le nom de la dernière mission de BadLands ?
toni89
Niveau 9
17 décembre 2004 à 15:33:53
non chui pas interesse par le nombre de post c juste g envi d´avoir du monde pour m´éclater sur ce super forum
ihih
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:34:52
ben okay en attendant tes questions me font pas trops triper donc . .. Et perso ce petit quizz ne t´enlera pas tes clients, il sera la que jusqu´a ce soir même pas!
AFe
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:34:57
Les badlands c´est la campagne?
ihih
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:35:25
Ouaips en fait c´est la dernière mission avant San Fierro !
AFe
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:36:11
Ah ok ben c´est celle ou il faut bruler du join avec le hippie! et le nom c´est.........(2 secondes)
toni89
Niveau 9
17 décembre 2004 à 15:36:18
bon bein je peut jouer quand meme ou pas
ihih
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:36:58
Ben si tu veux plus t´occuper de ton topic, bien sur !
AFe
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:37:51
je trouve pas le nom dsl
toni89
Niveau 9
17 décembre 2004 à 15:38:53
de tte facon ya plus personne sur mon topic
la derniere mission de badland c celle avec catalina ou on fait une course mais le nom je sait pas