Postez ici votre département . .. On verra lequel est le plus `represent` ! !
Perso 67 Bas-Rhin
footballeur
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:03:35
voilà j´ai livré une infernus et une sentinel et j´ai la thune j´irai acheter la piste. j´ai trouvé une mission en moto près de l´endroit d´import/export aussi
ihih
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:04:26
Ouaips avec la nrg?? MAis elle est trops dure !
AFe
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:05:08
pff ils sont cons allemagnes...pas de departements dsl......mais bon 974 c´est ce que je represente
ihih
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:05:46
974 ? ! C´est quoi comme `Land` mdr ? !
ihih
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:06:19
BAs-rhin > > 67 x2 ( y a foot aussi!)
footballeur
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:12:04
y´a liuwqf du 6-7 aussi [march bloch]
la mission avec la NRG à 2 points près je l´avais ^^
ihih
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:14:51
Lol je l´ai essayée une fois et sa m´a soulé ! !
LE pire c´est les missions trains . ..
-------------------------------------------
67 Bas-Rhin > > x3 974 Allemagne > > x1
AFe
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:23:44
ihih 974 c´est la Reunion!
ihih
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:23:55
En attendant une nouvelle vrai discution sur ce topic, je propose quelques petits quizz . ..
1° Citez moi le nom des trois missions de Zero . ..
ihih
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:24:25
Oups Afe ! !!
67 Bas-Rhin > > x3 974 Réunion > > x1
AFe
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:24:28
donc met 974- reunion pasque allemagne c la merde! ( et puis ca fait pas tres " ile paradisiaque" :/ )
AFe
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:26:11
lol merci!! ah je suis natif de Rennes aussi, donc 35! Vas-y met 35 pasque sinon yen a qui vont pas comprendre ( je te fais tourner en bourique hein?? looool)