A force de trainer sur ce forum, j´avance plus mdr!
Speedemon1
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:02:15
non j´ai meme pas encore fini les missions
Dark_CJ
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:05:52
lol ok vous aver raison de prendre votre temps parce que les 100 % ca me gave un peu alors je joue a d´autres jeu . ..
ihih
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:07:32
T´as les 100 % ? ?!!!
Avec le guide?
Dark_CJ
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:08:57
nan j´ai pa le guide et je suis a 92 % je pense il me reste le spompier et les tag huitre photo fer a cheval mais je vais certainement me lancer dans les huitres ce w-e
ihih
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:09:38
Okay lol moi j´ai le guide et j´pense qu´il est indispensabl pour les 100 !
footballeur
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:11:21
Moi j´suis au première mission après San Fierro, celle où on doit acheter la vieille piste abandonnée [et j´ai pas assez de thunes alors je fait les courses de rue un peu]
sinon je bloque à la deuxième mission de zéro :/
Dark_CJ
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:11:29
lol ouai c´es clr qu´avec le livre c´es un petit plus clr parce que je sais plus trop les tags que j´ai deja fait et tout ca donc je vai suremen m´amuser
ihih
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:12:44
A ouai foot?! Mais j´te conseille le PMU pour tes probs de thunes ! ! J´ai plus de 1 000 000 avec lui et sinon y a l´import qui rapporte pas mal!