ben ui avec plaisir mais je peux envoier que toute les 2 minute toujour mais sinon sans probleme
ihih
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:40:59
Okay . .. T´as juste a être un peu actif ici en venant discuter de temps en temps ( je sais que la c´est mort mais le soir c´est mieu ! !) Et puis de toute facon ce topic est fais surtout pour les nouveaux pour qu´ils puissent parler a des plus anciens
AFe
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:41:09
:eupe:
Dark_CJ
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:42:30
ok mais je suis souvent le mais les 2 minute c´es lourd quand c avec des gens qu´on 30 seconde le temp de repondre ben tes hors sujet deja
ihih
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:43:20
Je sais je suis pas la depuis très longtemps même si j´ai que 30 s...
Lu Afe ! ! Enfin re...
AFe
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:45:32
ouais re...desole pour tout a l´heure, le prof s´est arrpoché un peu trop pres de mon ecran il a fallu que je parte dans la precipitation...
Slut dark_cj...patience! tu aurs bientot tes trentes secondes!
ihih
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:46:28
Lol c´est pas grave ! !
AFe, tu connais Tony Hawk´s underground 2 ?
Dark_CJ
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:47:51
ben ui j´espere mais je sai meme pa quand car ca marche quand je clique sur les point d´interrogation . . c´es pa bien d´aller sur des site interdi en cours
ihih
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:48:55
P´tain et t´as vu tous ces boulets qui se passent des adresses de sites gores aujourd´hui ? !
ihih
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:52:26
Bon ben moi je vais finir les missions Casino de Woozie ! ! A plus tard ++
AFe
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:52:34
Ouep! Je pratique moi meme le skate! ( enfin avant en tout cas)...Sk8´n´HiPhOp!!!!!
Dark_CJ
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:52:51
c´es pas de leur faute tu sais
Speedemon2
Niveau 8
17 décembre 2004 à 13:54:59
tout le monde AFe tu fais plus de skate maintenant ? C´est bien dommage le sk8 c´est le meilleur sport au monde
Dark_CJ
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:56:14
moi le skate j´ai deja essayer mais apre quelque chute succesive j´ai abandonner