Bonne nuit vice
Bonne matinée tout le monde ^^
aa tous , dernier jour de cour ! !!
Ouai
Bonne journée!
non, moi ya demain !
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§____________FLC-2001____________§§_______§§________________________________§§_______§§______Original Break It Down________§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§_______FLC________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
Tcho tous le monde ! ! Aujourd´hui pas d´école j´suis ùalade
J´avais oublié a que point c´est mort pendant les heures de cours . ..
Si des nouveaux de jv.com sont dans les parages; manifestez-vous . .. Ce topic est aussi fait pour vous !
La nouvelle génération ´New School´ commence a peine !
Salut ihih!
moi chuis en cours mais puisque c´est le dernier jour on bosse pas
T´es où ? ? T´es dans ton collège ? ?
Dans mon liycee oui
Ok lol c´est tranquille vous pouvez vous connecter ! Moi j´suis resté chez moi j´suis malade . . ALors c´était bien ici hier soir ? !
Bon moi j´y go AFe . .. a plus tard ! ! ++
Re ! ! Arf c´est toujours aussi mort !
Le smiley de XboX revue par la NS :
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§____________N.S-2004____________§§_______§§________________________________§§_______§§_________NeW ScHOol BoyS________§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§_______N.S________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
Aujourdhui j´ai pas école c´est le dernier jour..
Yo foot !
BijOuR
Sa va bien ? !
Au fait, c´est quoi le FLC ?