Voilà c est mon 1000ème mess depuis que je me suis inscrit cela va bientôt faire deux mois. N étant pas quelqu´un de très expressif et de très doué pour faire des discours, j espère que celui la va vous plaire.
Le forum San Andréas m a vu naître il y a peine 2 mois a l occasion de la sortie de ce sublime jeu qu est GTA , a mes début timide et peu présent je me suis très vite acclimaté a cet atmosphère des hard gamer quelquefois hostile mais dans l ensemble je la apprécie . Mon pseudo vient de l état d esprit dans lequel je suis et de mes passions pour les sports extrêmes . Peu habitué des forum je me suis laissé tout doucement entraîné par l atmosphère y régnant . Tout d’abord orphelin j ai été accueilli chaleureusement par la New School ou il règne une ambiance très sympathique et convivial. Ce topic a été celui du renouveau et d l émancipations , passé du stade de quelqu´un de timide a quelqu´un qui affirme de plus en plus ces convictions.
Je remercie tous les membres de la New School , tout d abord ihih qui est le fondateur et ensuite les membres :pes4_76 , AFe , speedemon , Johnny94 , _XboxMan_ , power_shot , Carl_Vercetti , Vicecitoyen , BooBa92i , Dark_cj , Pyro451 , Tay 14 , Spiren , footballeur , Anubis 17 , Chris2 , Le cruel et alex-22 . Pardonnez moi si j ai oublié quelqu´un , un petit clin d œil aussi a notre ancien modéro popular et a notre nouveau max . Pour en finir avec ce 1000ème ( je sens que vous en avez mare) quelques petites blagues que j ai trouvé simpats , quelquefois vaches et un peu noir . Longues vie a la New school et a ses membres , et surtout que tout le monde reste comme il est et que l ambiance soit toujours la même.
Des etudiants en medecine reçoivent leur premier cours d´anatomie avec un vrai corps humain.Ils sont tous réunis autour d´une table d´opération avec le corps recouvert d´un drap blanc.
Le professeur leur dit:
En medecine, il faut avoir 2 qualités importantes.
La première, il ne faut pas être dégoûté.
Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l´anus du mort et quand il l´a retiré, il suce son doigt.
Allez, faite la même chose que moi !
Les étudiants après quelques minutes d´hésitation passent chacun leur tour.
Ils enfoncent leur doigt dans l´anus et sucent leur doigt après l´avoir retiré.
Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit:
La deuxième qualité c´est l´observation:
J´ai enfoncé mon majeur et j´ai sucé mon index
ADOLESCENT : Personne qui se conduit comme un bébé lorsqu´on ne le traite pas comme un adulte.
BABY SITTER : Adolescents tenus de se conduire comme des adultes, de manière à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents.
AMI(E) : Se dit d´une personne du sexe opposé qui a ce " je ne sais quoi" qui élimine toute envie de coucher avec elle.
AMOUR : Mot en 5 lettres, trois voyelles, deux consonnes et deux idiots.
ARCHITECTE : Pas assez macho pour être ingénieur, pas assez gay pour être Designer.
AVOCAT : C´est une personne qui écrit un document de 10.000 mots et l´intitule " Sommaire" ( Franz Kafka).
AUTO-STOPPEUSE : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine.
BAGNOLE : Vieille auto dont toutes les pièces font du bruit, sauf la radio.
FEMME : Ensemble de courbes qui font redresser une ligne.
JURY : Groupe de douze personnes, réunies par un tirage au sort, pour décider qui, de l´accusé ou de la victime, a le meilleur avocat.
MARIAGE : Union qui permet à deux personnes de supporter des choses qu´ils n´auraient pas eu besoin de supporter s´ils étaient restés seuls.
PARENTS : Deux personnes qui apprennent à un enfant à parler et à marcher, pour ensuite lui dire de fermer sa gueule et de s´asseoir.
PÉNIS : Une petite racine au bout d´un gros légume.
PÉTER : Eternuer dans ses sous-vêtements.
POINT G : Point sensible de la femme situé entre les deux gros orteils.
POISSON : Animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis.
PROGRAMMEUR : Celui qui résout un problème que vous n´aviez pas, d´une façon que vous ne comprenez pas.
PSYCHIATRE : Homme intelligent qui aide les gens à devenir cinglés
On ne dit pas " Jerrycan" mais " J´me bidonne"
On ne dit pas " Montenegro", mais " Apres vous, Monsieur l´ambassadeur"
On ne dit pas " Le ton monte" mais " La fille moche prend l´ascenseur"
On ne dit pas " C´est l´Amazone" mais " C´est la que j´habite"
On ne dit pas " Consensuel" mais " Genitalement attirante"
On ne dit pas " Le processus de paix est enclenche" mais " Ouvrez les fenetres"
On ne dit pas " Un ingrat" mais " Un petit gros"
On ne dit pas " Allegro" mais " Vas-y l´obese"
On ne dit pas " Le Petit Poucet" mais " Le gosse etait constipe"
On ne dit pas " Mine de rien" mais " Gisement epuise"
On ne dit pas " Javelliser" mais " J´ai lu".
On ne dit pas " Demanger" mais " Vomir"
On ne dit pas " L´electronique" mais " L´electricien fait l´amour"
On ne dit pas " Un poete" mais " Un klaxon"
On ne dit pas " Immacule" mais " Je me suis fait mettre"
Le pape préfère les péTALes riDEes
La jeune fille contemple le Plant qui vient de la Guinee.
Superman a une Bouille inCroyable.
Les parasites lui brouILLent l´écouTE, surtout qu´il a une pAnne de mIcro !
Les jeunes filles aiment le Tennis en Pension
Taisez-vous en Bas !
Le chasseur a eu le SenGLier
L´aFrique est bonne hoTesse!
Avez-vous déjà aperçu le Linge qui Sèche ?
Glisser dans la Piscine
Les ingénieurs brassent le Béton à la Tonne
Votre Père a l´air Mutin
caBine TReize
Le Plan de Gaulle brise le cOEUR de MassU
Quel beau MéTier ProFeSSeur !
Son ENgin sent le calVAdos.
Les Mutins Passaient la Berge du grand raVin
Le cuisinier seCOUe les Nouilles.
Je n´ai pas de reborts à mes épaulettes
Après le match il faut branCHer les Lampions
Le berger écarta les biches et découvrit le petit mouton, bien calé entre les deux chèvres.
Pioline a un Tennis Prévisible.
Trahi par les élUs de son cAMP, le ministre est Éculé en finANce.
La comtesse a un cLERC qui lance des ecUs
Superman a une Bouille inCroyable.
elle triCote des Pulls pour personne.
Les niPPons contribuent au redressement de la CHine.
J´ai les jambes en BEton : j´ai CAUsé debout toute la nuit.
Bernard Tapie n´a pas toujours bonne PResse mais s´y connaît en Foot.
Marco polo est arrivé à Pied par la CHine.
Je vous laisse le CHoix dans la Date.
je vous enVOI dans la CULture ?
ce polissON est inquIET
C´est dans une maternité, une sage femme apporte son bébé à la nouvelle maman... Mais avant de lui donner, elle bute contre la table de chevet et.. le bébé tombe dans un tiroir rempli de scalpel et autres engins coupants. La mère catastrophée hurle de terreur et la sage femme lui dit :
- Poisson d´avril . .. Il était déjà mort...
Dans le quartier chic de la ville, un clochard s´avance vers une femme distinguée qui fait du lèche-vitrines, et lui dit d´un air implorant :
-Je n´ai pas mangé depuis quatre jours !
-Mon Dieu ! Si seulement j´avais votre volonté.
pourquoi les Ecolos aiment-ils bien les lépreux ?
Réponse : Parce qu´ils sont biodégradables
Quelle est la différence entre un footballeur, un handballeur et un pédophile ?
- Le footballeur marque du pied, le handballeur marque de la main, et le pédophile Marc Dutroux