Dis donc t´es courageux...
Euuuh hehe c´est drole...hehe......c´est vraiment a moi que vous parlez.....euh...pour de vrai? euuuuh oui oui ce s´est bien passé hehe
aie aie aie
Samedi, c´est les vacances, vous allez faire quoi pendant vos vacances?
Partir aux ski, pour les + richesPartir a Noeuxles mines, pour les + pauvres
rester suiffer chez moi...
lol aFe
Samedi cours d´arbitrage puis match...
lol moi je pars au toilettes! je reviens apres!
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§____________FLC-2001_____________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
arf..
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§____________FLC-2001____________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
Reuh!
HaN!east-war allo DroZ
:bonnenuit:
c KoM ça KçA spaSs chez mouwa
Alors? Z´avez acheter vos cadeaux de noel?
Salut a tous
Bonne nuit XboXMaN^^
Un peu de bon sonsinik:corde au couhttp://rap.muzik.free.fr/mp3/sinik/sinik%20-%20la_corde_au_cou%20-%20www.rap-muzik.com%20.mp3
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§____________FLC-2001____________§§_______§§________________________________§§_______§§____Original Break It Down______§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§_______FLC________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________