@ plouch Hihi!
ihih j ai loupé mon 900ème mess
ihih Posté le 26 décembre 2004 à 22:19:37Lol bon j´vous laisse + +
=================================================
Membres des N.S. Boys :
ihih pes4_76 AFe speedemon Johnny94 _XboxMan_ power_shot Carl_Vercetti Vicecitoyen Sioumeur BooBa92i dark_cj Pyro451 Pouletman45 Tay14 Spiren Anubis17 Freerideurs Chaos_Orc attehccuz 00sanandreas00 Chris2
Merci a tous ceux qui participent a
a......?
Free tu feteras le 1000ieme!! ^^
CarL_VercettI Posté le 26 décembre 2004 à 22:19:30Des malades comme nous faisons tous dans GTA!
Non moi j´appelle pas les gens !En plus il passe des chansons joueuse !Ca fou encore plus les boules !En plus c´est une affaire de famille
ihih
C´est vrai mais on tue bien des gens t´es d´accord!Bon si je pouvais passer des coups de fils aux habitants de SA je le ferais t´inquietes! ^^
La police ne fait pas son boulo le gars au bout de 700 appels ils ne savent meme pas ou il habite.Y a vraiment des trucs qui me font bondir .
ca va trop vite ici les messages
bref salut tout le monde, passez de bonnes fetes, buvez pas trop et soyez heureux
( ps : bravo pour le nombre de message, ihih tu dois ( et tu peux) etre fier de toi, les autres aussi d´ailleurs)
T´inquietes je suis fier! Merci toi aussi Foyeuses Jêtes!
merci Xbox, tu y contribu un peu !
Merci xboxman passe des bonnes fètes toi aussi.Bon pour la boisson il faut se qu il faut lol.
Merci XboXmAnmoi ausi j´en suis fier
Ha oui, j´ai oublié le truc de politesse :Merci toi aussi passe de bonne fête, et passe un début de bonne année ainsi que toutes ta famille
C´est clair faut bien se faire mal au foie dans la vie!
. ... j´ai failli ouiblier
FOyeuses Jêtes a toi ! !
Foyeuses Jêtes c´est nouveau c´est inventé par Carltio!!
chris2 Posté le 26 décembre 2004 à 22:27:04. . .. j´ai failli ouiblier
Moi aussi j´allai oublier ^^
Mais arrètez de poster ghrrrr! ^^