Ptain c´est chiant que c´est illegal
warren G-regulate...
reuh Carl!
c clair tay14 moi j´ai les radios de gta SA et pleins de mp3 a mettre
scene de batard j´sais pas si vous connaisezhttp://www.nouvelledonne.com/video/SCENE.WMV
oui re tout le monde!!
scene de batard c´est ol k1ry ça?
putain demain interro histoire et vendredi interro phisique et a 15h > >> Vacances
moi c´est samedi-11h30 les vacances fait chi*!
Ouais carl
snik feat. kennedy-hard core ça dégomme!!
je finnis a 15h vendredi car j´ai deux heures de perm sinon je finnirait a 17h20
carl tu parle de cette zik ^^http://www.sinik609.com/mp3/couplet/malsin/04-mals1.mp3
tay t´as pas PSY 4 - Au taquet ? ??????
euuuh...surement je clique pas sur le lien c´est un DL?
just get on down
stp