l´album de kanye west il dechire je trouve
moi je trouve pas tout les tag
c lourd a chercher mais par contre les phoros oui
T´aime pas celle du 113 ?
C´est vrai qu´elle est space mais sa va je kiffe!
Y a aussi G unit > i´m so fly
ouais vive 113
kanye west dechire de toute façon!! bon moi je re je dois redemarrer l´ordi et c´est pas rapide avec mon ord a tout de suite!!!
Moi j´ai le guide donc sa va !
la quelle du 113 celle avce magic system ?
et System of a down c´est de la pure bombe atomique!
ihih Posté le 15 décembre 2004 à 21:51:51Moi j´ai le guide donc sa va !
tu l´a eu ou le guid
ihih laquel du 113 ?
Micromania, Fnac, Virgin Etc . ..
J´bouge a 22h les gas . ..
j´ai aussi le guide il pete
moi jbouge maintenant
kiss all
et encore joyeux départ ihih
La nouvelle ´Rachyd system´ Elle est stylé un peu raï
cool encore 6 min
Qui connait ce site?http://www.airmp3.com/search/eminem/mp3
113 mouais...
Lu XboX ! !! et Merci !
Rachyd system ah oué j´ai deja entendu c pas mal