Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: AFe Age : 19 ans Pays : Tunisie Membre depuis : 710 jours Machines : Dernier passage le : 15/12/2004 AFe=Orfeo
Nombre de messages postés sur les forums : 633
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:37:32
Lu power ! !
Xbox, t´as San Andreas et t´en est ou ?
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:38:01
afe carl_vercetti
footballeur
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:38:25
tay est à 17 000 pas 170 000 ^^
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:38:32
Vive Charles Aznavour ! !!!
Tay14
Niveau 24
15 décembre 2004 à 21:39:02
ihih j´ai dans les 170.000 c´est vrais
AFe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:39:23
Ouais Power_shot! Vive Charles!
( mais c´est qui en fait?)
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:39:23
Power_Shot Posté le 15 décembre 2004 à 21:38:32 Vive Charles Aznavour ! ! !!
Tay14
Niveau 24
15 décembre 2004 à 21:39:35
foot ( tu savais pas te taire?
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:39:47
Mdr tay . .. T´es cramé !
Alors foot, c´est quoi ta playlist de ce soir?
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:40:02
Vive Alain Souchon ! !!!
AFe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:40:06
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: AFe Age : 19 ans Pays : Tunisie Membre depuis : 2.500 jours Machines : Dernier passage le : 15/12/2004 AFe=Orfeo
Nombre de messages postés sur les forums : 135 983
footballeur
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:40:40
Ce soir ? J´écoute le Klub Des Loosers, j´kiff trop les paroles.
Sinon vite fait du Ol´ Dirty Bastard.
AFe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:40:50
Patrick Sebastien Will Rule The World!
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:41:30
Pour moi le culte niveau lyrics, c´est Mc Jean Gabin > > J´t´emmerde !
footballeur
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:42:01
Avec une ou deux des Psy4 toujours.. ´Classic´ ´on nait on vie on meurt´ ´sale bête´
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:42:10
ODB RIP!!
footballeur
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:42:38
ihih cherche les paroles de " Femme de fer" c´est d´lhumour noir j´adore
footballeur
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:43:07
Ouai ODB Rest In Peace... il faisait du bon son quand même.