LOL Dark
ouai j y suis pyro
Pourquoi Free et pas Aol
Pyro451 Posté le 23 décembre 2004 à 11:27:58Aol t´es sur msn, hein
L.Ruquier POWAAAAAAAA
ahahah
booba
t´es sur que c´est pas une blague caramber, booba??
carambar**
J´en ai pas dessus la tete de toute ses mauvaises blagues a répétitions.
Ah j´ai oublié vous etes PARFAIT!
je re ds 20 min fo kje me lave ca sent lours
Va te laver malpropre!
pyro blague caramber
lol
Et euh, entre nous Elle était vraiment pas marrante la mienne?
bof bof
Talib Kweli - Get By, terrible cette chanson!
tu feras mieux la prochaine fois booba
Merci Free, en plus cette blague est partie de ton pseudo Je serais tentait de dire, que c´est en grande partie du a toi!
c est parti de l abréviation de mon pseudo lol
Oui, putain ca doit etre chiant les 2 minutes pour toi!
J´aurrai bien voulu te donner un pseudo mais on te reconnaitra plus après!