CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._.·``New school boys ..::..

power_shot
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:42:39

Johnny elle commence quand la finale ?

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:43:27

attendez je re je vais chercher des belles phrases bien chiantes a comprendre!!

power_shot
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:43:34

Raymond ? Charles ? Albert ? Ginette ?

power_shot
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:44:22

Le pete est un gaz toxique , sortit du trou chisnamique , annoncant l´arrivée du général caca !

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:44:42

Carl_Vercetti Posté le 15 décembre 2004 à 20:43:27
attendez je re je vais chercher des belles phrases bien chiantes a comprendre!!

:d) moi toutes mes phrases, bien chiantes et longues à comprendre je les fait moi même :cool: ^^
Ben @+ :bye:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:47:10

Un esprit poétique dit qu´une âme subsiste après la mort. l´esprit scientifique lui répond qu´il croit donc à la vie éternelle...pourtant l´esprit poétique n´est pas d´accord. qui a raison? l´emploi des mots peut entrainer des débats absurdes mais utiles!
héhé!!! :cool:

power_shot
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:47:43

Bhou ! !

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:48:32

Frappe ta tête contre une cruche. si tu obtiens un son creux, n´en déduis pas que c´est forcément la cruche qui est vide.
c´est un fait ça!! :oui:

power_shot
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:48:39

Mon prof de francais est un encu** ! !!!!

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:49:16

Un débat ne peut être qu´utile !
:cool: super dure à comprendre ma phrase, :rire2:
pas du tout en faite...
Ben slt !
Et carl : n´oubli pas que je viendrais te voir dans ta boue ^^ :bye:

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:49:23

re

Respecter les lois, est-ce etre libre? :o))

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:49:36

ça aussi c´est un fait power shot!! :ok:
La réalité est une hallucination se caractérise par l´absence d´hallucinations
:ouch:

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:50:34

Putin, j´adore ce genre de débats, mais bon... :salut:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:51:02

ok pes4!! :lol:
celui qui veut trouve un moyen, celui qui ne veut pas trouve une excuse

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:52:22

c´est en revenant à un endroit où rien n´a changé, qu´on réalise vraiment que nous, on a changé...
là on vas loin quand même!

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:53:13

ce soir je vais me matter how high pépèrement

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:53:43

l´éclectisme en philosophie est scepticisme.je parle ici d´un scepticisme stérile, c´est-à-dire, non pas de celui qui consiste à nier l´indémontrable ou l´inintelligible, mais de celui qui consiste à tout affirmer sans rien croire, ou à tout croire sans rien prouver, la crédulité ayant remplacé la certitude.
allez dont comprendre ça!! :ok:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:54:46

oh le blanc!vou comprennez pas?

power_shot
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:55:04

Ce soir je vais me matter Combien ça coùte :rire:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:56:09

Pourquoi les blondes partent travailler le matin avec les cheveux et le visage trempé ?

Car elles ont dit en revoir a leurs poissons rouges!

on passe aux blagues que tout le monde peut comprendre...sauf les blondes...

La vidéo du moment