Faites comme si j´étais pas venu !POUF je suis plus là
booba je viens d´en lacher une belle... aau fait re tout le monde!!
pes4_76 Posté le 15 décembre 2004 à 20:29:43 Faites comme si j´étais pas venu !POUF je suis plus là
t´as fait exactement la meme blague sur le topic d´aide de metallix et marvel
pes c´est a moi cette phrase non mais...
moi je le connais un peu ton topic johny mais pas depuis longtemps enfin ilo gere les textes sont mortels!!
comment le topic est mort c´est fou ça!!
Carl_Vercetti c´est clair que c´est mort ici ^^
looooooooool ! !!je savais pas que t´étais là ?
t´as vu y´a personne ou est la NS??
let the lyrics blow...ouai bah grace a des mecs comme foot, on a du spectacle.
on se croirais vraiment dans 8 mile sur ton topic johnny!!
Ouais je sais des fois je regarde quelques pages du topic Let the lirics blow
^^
c´est la vie dis donc!!vous trouvez pas vous?
Si
si ben @+
c´est un sujet tres philosophique que nous allons donc aborder:si la vie est suivi de la mort,pourquoi y´a t-il une vie apres la mort?ahah...
A+ pes
a+ pes!!je raconte vraiment n´importe quoi moi...
non pas du tout : nous ne sommes que des morceau de viandes consiantes, qui arretons de pointez le majeur à la fin de notre vie ^^