CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._.·``New school boys ..::..

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:15:04

Moi je l´ai fini sans codes :fier:

Ca sert a rien les codes, c´est nul :nah:

power_shot
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:15:04

j´ai 8.65 de moyenne générale et je suis en troisiéme
oui j´ai fini GTA a 80 % environ

power_shot
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:15:51

les codes que j´ai fait c´est pas dans les missions , c´est pour m´amuser sans sauvegarder :nah:

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:15:57

hay

ihih
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:15:59

Bravo Booba lol ! !

Et t´as eu tous les tags sans le guide?!

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:16:42

ihih--> Non, je l´ai pas fini a 100%, pas le courage, peut etre pendant les vacances

Salut Johnny

power_shot
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:16:53

:salut: Johnny ! !!!

power_shot
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:17:40

moi en ce moment je m´amuse a faire des cascades avec le VTT

ihih
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:17:55

Yo hohnny... Alors s´en est ou a LTLB ? ?

power_shot
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:19:58

talbop Posté le 15 décembre 2004 à 15:24:04
Bon je vais réagir au sujets de ces fameux " territoires cachés" dont plusieurs personnes parlent. Il s´agirait de prendre un avion et de voler dans n´importe quelle direction pendant un certain temps pour les " gagner" : certains le croient, d´autres non, affirmant hautement que 100% des territoires se trouvent à Los Santos et un petit dernier à l´école de bateau.

Bon moi bien entendu je les crois, étant donné que j´ai fait l´expérience moi-même au " hasard" il y a deux semaines. A cette époque, il me prit l´envie de voir jusqu´où allait la mer. Ni une ni deux je prends l´Hydra en vole complètement vers l´Ouest de San Fierro ( jusque là vous suivez ? ) . Au bout d´une demi-heure, je me lasse voyant cette mer interminable défiler devant moi, je décide de me crasher, puis de me noyer. Arrivé à l´hôpital de San Fierro, je remarque que la carte des territoires a relativement changé. J´ai donc pris des photos sur ma propre télé pour appuyer mes arguments.

Voyez par vous-même la carte telle qu´elle est maintenant :

http://img152.exs.cx/my.p[...]=cartegnrale2ux.jpg

Nous pouvons remarquer deux parties majeures : en effet, la totalité de Las Venturas appartient aux Vagos, et le Mont Chiliad ( et ses environs) appartient aux Ballas.

Voici pour Las Venturas aux Vagos :

http://img152.exs.cx/my.p[...]=lasventuras7rf.jpg

Voilà pour le Mont Chiliad aux Ballas :

http://img147.exs.cx/my.p[...]=montchiliad9qi.jpg

Sur cette photo, on dirait même qu´il y a un " territoire dans le territoire" au niveau du petit village sous le Mont Chiliad. Curieux.

Il m´est aussi apparu d´autres territoires plus petits, mais toujours aussi bizarrement placés, nottament au niveau de la Tierra Robada :

http://img147.exs.cx/my.p[...]tierrarobada2qn.jpg

En effet, comment se fait-il que MA piste d´avions appartienne aux Ballas ? ( il n´y a d´ailleurs jamais personne à cet endroit, donc allez le récupérer...) On peut également voir une autre partie en bas de la photo appartenant aux Ballas, puis deux autre petits villages ( un aux Vagos en bas à droite, un autre aux Ballas en haut à gauche)

Autre endroit où des territoires sont apparus : Red County :

http://img147.exs.cx/my.p[...]ge=redcounty4sw.jpg

On peut constater qu´il y a grande partie de la forêt appartenant aux Ballas ( il n´y a jamais personne dans une forêt), une partie du village en bas à gauche aux Vagos, et un pont joignant Los Santos à Las Venturas, toujours aux Ballas.

Sinon, d´autres territoires, plus petits, à San Fierro :

http://img147.exs.cx/my.p[...]ge=sanfierro5jl.jpg

Bon on y voit une partie de la ville aux Vagos, puis un quartier aux Ballas.

Il est important de préciser que, bien entendu, avant l´apparition de tous ces territoires, je possédais 100% des territoires " basiques" ( c´est-à-dire ceux de Los Santos et l´école de bateau). Ainsi, après l´apparition de ceux-ci, mon pourcentage a relativement diminué :

http://img134.exs.cx/my.p[...]eterritoires3kq.jpg

A noter que sur cette photo, outre les 78.89% évidents des territoires, j´ai conquis 59 territoires et j´en possède 71 : cela confirme qu´après le crash de mon avion, des territoires appartenant à Grove Street soient apparus également ( on peut d´ailleurs le voir sur certaines photos).

Aussi, curieusement, le " plus gros gang" devient les Ballas avec une possession de territoires égale à zéro :

http://img134.exs.cx/my.p[...]plusgrosgang3tm.jpg

Le dout persiste bien évidemment...

Bon voilà j´ai pu démontrer ( ou " remontrer") qu´il était possible de se procurer de nouveaux territoires, tout simplement en prenant un avion et en volant au-dessus de la mer pendant un certain temps. Pour moi c´était une demi-heure. Peut-être que le nombre de territoires gagnés est proportionnel au temps passé en l´air, je n´en ai aucune idée. En tout cas cela demeure une chose assez louche, étant donné que dans la plupart des territoires à conquérir il n´y pas une seule trace de membre de gang adverse ( je dis bien la plupart car j´ai réussi à en prendre 4 à San Fierro, mais péniblement, d´où les 59 territoires conquis). Notez également qu´il n´y a qu´une seule " vague" lorsque l´on parvient à conquérir l´un de ces territoires.

Voilà pour les sceptiques !

( Je suis désolé d´avoir mis les photos sur Imageshack, ou encore de la mauvaise qualité de certaines.)

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:20:10

bah ca va bientot etre la final
foot Vs Ekim ou Hiro

salut power

power_shot
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:20:40
-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:21:51

guide moi

ihih
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:22:16

Okay power même si tes liens sont morts . ..

J´espère que foot sera bon joh !

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:22:33

ouai bah ta vu, j´ai confiance..

power_shot
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:22:52

:question:

power_shot
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:23:24

ouais on est tous avec FOOtballeur

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:24:17

power shot : tu connais un peu le topic de clash?

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:26:26

J´vais en lacher une dans mes toilettes :sarcastic:

J´arrive...

power_shot
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:27:01

Let The Lirick Blow ? ? ou un truc comme ça ?

La vidéo du moment