au faite vous savez que l´on peut avoir les munitions infinis pour le fusil a pompe , uzi et M4 ou AK-47 ? sans faire de codes
>>Il suffit d´atteindre 9999 en munition a Ammu-Nation et il n´y ora plus de chiffres pour montrer vos munitions cool non ?
Booba92I
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:00:12
Petite faute:
BooBa29i--> BooBa92i
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:01:37
Sympa power, c´est vrai qu´on est la pour Gta lol!
Désolé Booba, l´erreur est réparée ( dans mon doc Word )
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:05:46
Allez, un petit lien zik en souvenir de mon ancien topic . ..
50 cent > > In da club http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?sid=5413622&pt=url&xdata=7422E25155074CF1AC6F76FC4CF67CFF_17019136&s=396500550&b=8e1319e17f3143fe18c79&srv_class=wm9&zz=a.asx
( ne m´en demandez pas, c´est juste exceptionnellement ! )
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:05:46
. ..
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:06:26
con qu´on a pas le droit aux MP3
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:08:04
C´et normal... On est pas là pour faire du piratage lol!!!
----------------------------------------------
Pour tous les fan de clips :
http://elite-clip.skyblog.com/
Super blog avec des plus de 1100 clips ! !
Booba92I
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:09:53
http://www.hiphopgame.com/index2.php3?page=tracks
Des musiks a écouter, pas a dl
mon bulletin scolaire est vraiment pourrie
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:10:27
oui je sais hihi en tout cas c´est mort ici . ..
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:10:29
Mdr booba . .. Moi sa va je m´en suis bien tiré !
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:11:02
BooBa j´ai un blame dans mon bulletin
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:11:28
Je sais power, je pensais qu´en soirée, sa allait se réveiller ! !!
au fait, je vien de passer mon permis avion dans le désert, suis-je encore loin du Jet Pack ? !
Booba92I
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:12:07
Si seulement, je n´aurrai qu´un blame
Moi c´est surtout les notes qui sont mauvaises 8/20 en Math, 13/20 en frnacais
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:12:13
nan fait les missions du cimetière d´avion et tu l´as
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:12:57
aujourdui j´ai eu un 02/20 en math alors soit content
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:13:04
Oki, j´suis trops pressé de l´avoir parce que je n´est fais 0 codes pour 49,3% du jeu !
Booba92I
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:13:50
02/20 2: 1.5/20 en math la semaine dernière, moi
J´ai 11 de moyenne^^
Vous l´avez fini GTA?
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:14:01
Zéro codes ? ????? moi 34 codes
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:14:19
Moi no et toi booba, t´en est ou?!
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:15:03
J´essaye de le finir sans codes, c´st pour sa que je suis lent . ..
Je trouve que les Gta sont trops facile avec les codes ! !