-Johnny94-
Posté le 15 décembre 2004 à 19:38:52
bah ta vu, si tu veux me virer, maintenant que ton topic est lancé, fais toi plaiz lol
mais je crois que d´avoir xboxman et johnny dans sa liste de membres, ca le fait!
moi aussi je trace, j´ai trop faim.
Nous sommes des facteurs d´intégrations