Sinon je vous conseille le guide de San Andreas, perso je le trouve super ! ( Sans ca, les tags c´est galère ! !)
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:22:44
Carl_Vercetti Posté le 15 décembre 2004 à 19:18:45 moi c´est pas le skate comme pratique c´est le vélo!!
Aller thomas Voeckler ! ^^ VIVE LES NORMANDS ^^
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:23:16
ouais moi il me servirai a rien vu que je joue plus a GTA!!
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:23:34
ihih Posté le 15 décembre 2004 à 19:19:40 Bref salut Pes et meric pour avant ! ! !
Mais de rien ! Aller men vais @+
Tay14
Niveau 24
15 décembre 2004 à 19:23:57
Ouais je l´ai le guide mais j´utilise peu de fois
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:24:20
Mdr bon ben je vais manger ! !
Je re vers 20h30 j´pense ++++++++++++++++++++
Et continuez ! !
>>New school boys have just born<<<
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:24:36
mais pes moi c´est pas velo de course c´est VTT!!
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:25:12
moi c´est plutôt de course ! tt le monde
Tay14
Niveau 24
15 décembre 2004 à 19:25:20
Quand vous sauter en velo,appuyer sur O il sortera 2 fois plus haut
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:26:29
a+ pes pour la enieme fois!! tay14 c´est vrai?
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:26:34
tay14 Posté le 15 décembre 2004 à 19:25:20 Quand vous sauter en velo,appuyer sur O il sortera 2 fois plus haut
moi qd j´ai un uzi et que fais du vélo, et que je saute : Je tire avec le uzi ^^
footballeur
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:28:59
J´écoute Le Klub Des Loosers - Vive La Vie
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:29:44
bon moi faut que j´aille lire un bouquin pour demain je re vers 20h30 je pense a toute!!
Tay14
Niveau 24
15 décembre 2004 à 19:31:42
Ouais c´est vrais mais quand ta le uzi tu saute et apres t´appuye vite sur 0 et il sautera haut a la place de sauter et de tirer. Quand c´est la plein lune et que vous sauter en camera cinematique,ça fait comme dans le film E.T
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:31:51
Re tout le monde , j´ai du partir de mon ordi 2 sec
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:33:00
pes ! !!!
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:34:36
a toute Carl_Vercetti ! !
-Johnny94-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:34:47
et voila un topic bien lancé!
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:37:34
Merci johnny . .. T´es toujours membres !
( je passe en éclair, je dois faire mes devs a plus tard ! !)