Perso je suis aux missions de l´aéroport désafecté mais bon je prends mon temps lol
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:11:43
vicecitoyen ! !!
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:11:46
moi dans GTA je suis a 92% mais ça fais assez longtemps que j´y joue plus je m´en suis lassé vite fait en fait...
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:11:54
Carl_Vercetti Posté le 15 décembre 2004 à 19:08:17 moi je suis de l´eure la honte...
Je viens de Seine-Maritime à Rouen : c´est pas loin ^^
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:12:03
Je connais Schirmeck lol moi j´suis du nord de stras !
Tay14
Niveau 24
15 décembre 2004 à 19:12:43
Moi aussi gta me lasse,maintenant j´arrete pas de jouer a pes4,il dechire trop ce jeu
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:12:54
Mais j´trouve que les missions de Zero, c´est vraiment de la m***de ! !
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:13:02
ouais voisin pes4!!
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:13:36
Carl_Vercetti Posté le 15 décembre 2004 à 19:13:02 ouais voisin pes4!!
t´habites où dans l´eure ?
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:14:23
tay14 Posté le 15 décembre 2004 à 19:12:43 Moi aussi gta me lasse,maintenant j´arrete pas de jouer a pes4,il dechire trop ce jeu
c´est vari que je déchir ? ^^ C´est vrai ce jeu il est trop bien !
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:15:30
moi je suis a 10Km d´evreux tu connais?
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:15:34
Moi je kiffe bien Tony Hawk´s Underground 2 aussi ! !
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:16:03
Biensur que je connais, ça m´arrive d´y aller de temps en temps !
Tay14
Niveau 24
15 décembre 2004 à 19:16:30
J´aime pas les jeu de skate
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:17:25
cool ça j´y suis allé en velo pour aller chercher GTA le 28!! sinon moi je joue plus a la play en ce moment alors que j´ai aussi NFSU2,def jam FFNY,burnout 3...
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:17:47
Ben moi, étant un ancien skateur, j´adore et je trouve les Tony Hawk IN-CON-TOUR-NA-BLES ! !
Chacun ses gouts!!
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:18:39
Carl_Vercetti Posté le 15 décembre 2004 à 19:17:25 cool ça j´y suis allé en velo pour aller chercher GTA le 28!! sinon moi je joue plus a la play en ce moment alors que j´ai aussi NFSU2,def jam FFNY,burnout 3...
Je passerais te voir un jour ^^
ban @+
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:18:45
moi c´est pas le skate comme pratique c´est le vélo!!
Tay14
Niveau 24
15 décembre 2004 à 19:19:02
Moi j´allait achete DBZ budokai3 mais j´ai pas acheter