ihih Posté le 15 décembre 2004 à 19:03:17
tay, au lieu de critiquer, lis le sujet ! !
Ce topic est destiné a l´intégration des rookies, les anciens ont leur topic et les nouveau aussi ! !
Perso je suis de Strasbourg 67!
____________________________________
Waow J´habite pas loin de Strasbourg , daans un village pres de Schirmeck ou Wishes 