Bon je propose d´installer une aide sur ce topic.. Donc si des personnes ont besoin d´aide pour Gta; ils demandent et on fera en sorte de les aider ! !
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:49:28
moi je suis partant pour aider , j´ai finit gta a 82.36 %
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:49:33
C´est clair Sioumeur ! !
Ah le bon temps des gangs . .. ( Ce topic en est un en quelque sorte mais chuuut ! !)
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:50:20
ihih Posté le 15 décembre 2004 à 18:48:54 Oki power ! !
Bon je propose d´installer une aide sur ce topic.. Donc si des personnes ont besoin d´aide pour Gta; ils demandent et on fera en sorte de les aider !
Bonne idée, mais a tu remarqués qu´un topic vient d´être ouvert pour ça... ! par le modo en+ !
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:51:48
Oui je sias mais ce ne sera qu´une option de ce topic parmis tant d´autre . ...