il y en a sur le forum qui disait de la tuer et moi ça me soulait tous les jour de costume latex....
bref je l´ai tuer woozie ma appelait et m´a a,gueuler et ma dit d´allait chercher la carte chez elle je suis rentrer yavait une espece de valise noit qui tournait je me suis mi dessus et yavait ecrit carte d´accès prise casse du cassino....
et après je suis sorti de la maison et plus rien woozie mappelle pa
help svp