C´est fou ce qu´on va venir demander de l´aide à une heure pareil. Même les canadiens n´ont pas que ça à foutre à cette heure.
wolin_1
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:45:09
regarde plus haut il y a une question sans reponse
jfcarrier123
Niveau 2
16 avril 2005 à 04:43:05
je suis coincé a la place ou on est une petite avion electrique et on doit detruire des voiture et tuer des gens.sois que je meur ou souvent c est a cause quil me manque de fuel que doi je faire pour reussir cette mission
why you speaking me english? i don´t speak english okay!! so, now speak french
MetalliXnake
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:32:08
Why do you speak englinsh with me?
Voilà ce que t´aurais dû dire. Non mais c´est quand même bien
[__Goku-008__]
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:33:08
wolin
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:33:55
j´adore longs discour qui veulent rien dire comme les tiens lorsque tu part
MetalliXnake
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:34:26
Goku. Here is a help topic.
MetalliXnake
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:34:59
olin Ben justement vas voir sur le topic Realz, je te demande desepérement quelque chose.
wolin
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:35:47
mon W a disparu HELP
MetalliXnake
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:36:27
Je me suis trompé d´une touche. Mais il faut dire que ce n´est pas bien grave, ce n´est que le pseudo Wolin qui appartient à celui qui oublie souvent ma MAJUSUCULE!