CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supply Lines...

x82
x82
Niveau 10
18 février 2005 à 13:34:07

:salut: Je vous propose la putin de soluce pour la mission la plus dure du jeu ( Pour la majorite des Gamers)

Bon voila:

->>deja je tiens a preciser que accelerz ne fais pas perdre plus de carburant alors..

->>La perseverance est le meilleur atout

->>L´ordre que je propose est :van proche , moto au nord , van o nord , velo au sud , van au sud . .

->Bon decollez et prenez tout de suite de la vitesse , inclinez votre avion vers la gauche et dirigez vous vers le premier van , des qu´il est en vue , desaccelez et commencer a tirez , le chauffeur sortira , continuez a tirez , le chauffeur tombe ,
Prenez tout de suite de la vitesse et fais un demi tour , prenez de l´altidute et dirgez vous ver le point le plus proche au nord ( c´est la moto ) Pour allez plus vite , prenez un peu d´altidude et redescendez ( en decendant lavion va plus vite) des que le point rouge est dans votre radar redescendez et sile timing et bon vous pouvez vous retrouvez derriere la moto , des quelle est proche canardez la , si vous etiez bien derriere elle , elle se mettra a flamber rapidement .
Des quelle flambe barrez vous et dirgez vous vers le point le plus proche , au nord -est normalement . Bon mettez vous devant le van posez vous et shootez le sans interruption . des qu´il flambe , remetez vous vers le sud et decollez .
Dirigez vous vers les point restant ( un van , un cycliste)
Refaite le mouvement prise d´alttude/redescente pour allez plus vite , aux alentours du magazin de zero , redecendez et prenez le point le plus proche . Je ne peut pas vous fournir la locasation exacte car cela depend du trafic de voiture ( plus faible la nuit)
Bon mettez vous derrirere le cycliste , et encore canardez le , cela doit etre rapide. redecollez vite et sprintez vers le dernier point ( le van) et gardant une basse altitude des que vous lavez en vue placez vous derriere lui et shootez le en gardant une altitude moyenne . Bon !
Zero vous appele , vous devez ramenez lavion...Moment decisif..
Votre coeur bat non??
Sprintez tout droit vers le magazin en etant a haute altidute , la magazin en vue redescendez tout en sprintant et...
Bravo!!!!Vous avez reussi.. :cool:

Good Luck

Gangsta-World
Gangsta-World
Niveau 10
18 février 2005 à 13:38:50

c pa la plus dure je l´ai réussi du 2ème coup ! moi jla trouve pa compliké meme facile !

Air Raid la première mission de Zero est plus dure je trouve ( kan il fo tirer sur lé avions pour éviter ke les transmetteurs casse )

lemarseillais57
lemarseillais57
Niveau 7
18 février 2005 à 13:39:16

:merci: mé je lé reussi depui longtemps

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 février 2005 à 13:41:33

x82 :d) Je t´assure qu´on gaspille moins d´essence lorsqu´on ne garde pas le doigt sur X. De plus il y a une grosse erreur: lorsqu´on descend on va plus vite, en effet, mais on avance pas plus vite, si ce n´est le contraire. Même si t´as la sensation d´aller vite, ce n´est pas du tout le cas. :p)

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
18 février 2005 à 13:42:36

x82
Je voudrais savoir su tu peu pas m´aider pour la mission n.o.e

Gangsta-World
Gangsta-World
Niveau 10
18 février 2005 à 13:44:43

Metallixnake en faite la barre de carburant c un tps ( 5 minutes 30 secondes ) é ke tu accélère ou ke tu n´accèlère pa sa change rien ! !!
Tu a limpression de moin en perdre mais en fait´e tu en perd autant car c une barre de carburant mé c du tps

Gangsta-World
Gangsta-World
Niveau 10
18 février 2005 à 13:45:18

c lakel déjà la mission n.o.e ? ???

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 février 2005 à 13:47:02

Gangsta-World Posté le 18 février 2005 à 13:44:43
Metallixnake en faite la barre de carburant c un tps ( 5 minutes 30 secondes ) é ke tu accélère ou ke tu n´accèlère pa sa change rien ! ! !
Tu a limpression de moin en perdre mais en fait´e tu en perd autant car c une barre de carburant mé c du tps

:d) en tout cas, moi j´ai gagner la fois où je ne maintenais pas X continuellement. Il n´y a sûrement pas de rapport :o)) .

Gangsta-World
Gangsta-World
Niveau 10
18 février 2005 à 13:48:17

c suremen psk tu lacher ds les descente mai chui sur ke sa change rien

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
18 février 2005 à 13:49:34

c celle ou tu dois voler bas... au cimetière d´avion tu dois aller a angel pine et après revenir... je sais pas koi, je n´ai même pas été a angel pine car l´avion a pété dans la foret

Gangsta-World
Gangsta-World
Niveau 10
18 février 2005 à 13:51:55

a oui je voi en faite moi chui aller sur la mer au lieu de me prendre les arbres , les grattes ciel . .. il fo ke tu vole ba mai vole au dessu de l´eau il y´a un relief pla donc c bon ! :ok:

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
18 février 2005 à 13:52:51

ok... :merci:

Gangsta-World
Gangsta-World
Niveau 10
18 février 2005 à 13:53:27

2ri1 :oui:

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
18 février 2005 à 13:56:26

o fait tu vas pouvoir me renseigner sur un p´tit point...
je suis a cette mission, je n´ai plus de mission a faire a las vanturas pour l´instant et je suis encore a la première de zéro... bon c pas ça le problème c que quand je cherche des membres de groove street pour former un gang j´en trouve aucun :question: aurai tu encore une solution...

Gangsta-World
Gangsta-World
Niveau 10
18 février 2005 à 13:58:23

ouai en faite c les ballas ki on pri ton territoire !
La seule solution c de reconquérir ton territoire ( guerre de gang ) kan tu aura fini le jeu ou juste avan la mission end of the line !

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
18 février 2005 à 14:08:55

merci.......

x82
x82
Niveau 10
18 février 2005 à 14:19:00

gansta world et moi avons raison :appuyer sur x ne change rien :oui:

NOE->>>>Tu decolle et tu va direct vers la mer , tu suis la mer en longeant les cotes , au niveau d´angel pine tu incline vite ton avions et tu fais un tour ( comme a lecole davion!!) puis tu repart vers le mer :ok:

x82
x82
Niveau 10
18 février 2005 à 15:51:30

:up:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:06:41

Je vous propose la putin de soluce pour la mission la plus dure du jeu ( Pour la majorite des Gamers)

Bon voila:

->>deja je tiens a preciser que accelerz ne fais pas perdre plus de carburant alors..

->>La perseverance est le meilleur atout

->>L´ordre que je propose est :van proche , moto au nord , van o nord , velo au sud , van au sud . .

moi j´ai juste modifier l´orde

L´ordre que je propose est :velo proche van proche , moto au nord , van o nord , , van au sud . . et puis tro facile comme sa

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:18:48

un derniper :up: pr ce qui peine j´ai reussi :lol:

La vidéo du moment