Je vous propose la putin de soluce pour la mission la plus dure du jeu ( Pour la majorite des Gamers)
Bon voila:
->>deja je tiens a preciser que accelerz ne fais pas perdre plus de carburant alors..
->>La perseverance est le meilleur atout
->>L´ordre que je propose est :van proche , moto au nord , van o nord , velo au sud , van au sud . .
->Bon decollez et prenez tout de suite de la vitesse , inclinez votre avion vers la gauche et dirigez vous vers le premier van , des qu´il est en vue , desaccelez et commencer a tirez , le chauffeur sortira , continuez a tirez , le chauffeur tombe ,
Prenez tout de suite de la vitesse et fais un demi tour , prenez de l´altidute et dirgez vous ver le point le plus proche au nord ( c´est la moto ) Pour allez plus vite , prenez un peu d´altidude et redescendez ( en decendant lavion va plus vite) des que le point rouge est dans votre radar redescendez et sile timing et bon vous pouvez vous retrouvez derriere la moto , des quelle est proche canardez la , si vous etiez bien derriere elle , elle se mettra a flamber rapidement .
Des quelle flambe barrez vous et dirgez vous vers le point le plus proche , au nord -est normalement . Bon mettez vous devant le van posez vous et shootez le sans interruption . des qu´il flambe , remetez vous vers le sud et decollez .
Dirigez vous vers les point restant ( un van , un cycliste)
Refaite le mouvement prise d´alttude/redescente pour allez plus vite , aux alentours du magazin de zero , redecendez et prenez le point le plus proche . Je ne peut pas vous fournir la locasation exacte car cela depend du trafic de voiture ( plus faible la nuit)
Bon mettez vous derrirere le cycliste , et encore canardez le , cela doit etre rapide. redecollez vite et sprintez vers le dernier point ( le van) et gardant une basse altitude des que vous lavez en vue placez vous derriere lui et shootez le en gardant une altitude moyenne . Bon !
Zero vous appele , vous devez ramenez lavion...Moment decisif..
Votre coeur bat non??
Sprintez tout droit vers le magazin en etant a haute altidute , la magazin en vue redescendez tout en sprintant et...
Bravo!!!!Vous avez reussi..
Good Luck