y a un modero pour ce forum??
non il a ouvert depuis 3h enfin sa aurait ete vriament tres rapide
cool va ien profiter pour vous faire necore chier
Et Oui Et il y a deja un Topic qui a Presque 400 Messages! lol
ouaiiiii j´ai enfin trouver le premier message laissé sur ce forum j´espere le faire revivre
ouauuuuuu
aidez moi
ohh vous vous en branlez c komem kekechoze de tres simbolyqueojordui ya plus dun million de message sur ce forum
merde koi c supper important
Je mange une pomme
grr ta ke ca a dir en voyazn le premier message publié ds ce forum
on senfou ke tu mange une pommme
vous respectez meme ple premier message
didil tu commence a nous emmerder avec ton premier message on s´en fout completement alors pas besoin de nous enerver avec tes stupidité..