pour ceux qui dise avoir les 100% des territoires il ont faux moi j´ai 75 % de territoire et il y a des territoire a la 2 eme villes et a la 3 eme
ro24
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:12:40
ferme ta gueule car g 100% des territoires alors
berjorack
Niveau 9
12 décembre 2004 à 13:15:50
Heu quand je vais voir dans mes stats j´ai 100 % moi et je n´ai trouvé qu´un seul territoire au nord de san fiero.
ro24
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:17:00
oui c vrai
ninos
Niveau 6
12 décembre 2004 à 13:17:45
just moi j ai une kestion pk sur la carte toute les parties des vos territoire e5t de ceux des ballas etc pk kan vou passe dan la 2 em il ca ne s affiche plus ? ??
Chris2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:18:11
OULA KASSAGE ! !
BiPbIpDu13
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:18:55
kills
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:19:30
moi g 100% é c tout a los santos
ryder59
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:21:14
ninos c normal , les territoire reaparaise a la fin du jeu ( dand bocoup de mission , bon courage)
BiPbIpDu13
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:21:43
ticat
Niveau 8
12 décembre 2004 à 13:23:16
il y a un territoire des Vagos a Las Venturas, a Bayside Marina mais j´arrive jamais a le prendre car les Vagos sont toujours par deux alors je peux pas déclencer de guerre de gangs
marseille007
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:25:06
C´est vrai qu´il y en a aussi dans les autre ville?
CJ77
Niveau 1
12 décembre 2004 à 13:31:59
et ben toi t bien un mito parske c impossible davoir 100%a los santos t obliger davoir le teritoire o dessu de san fierro et la tora 100%mai apres sa ya pa dotre teritoire enfin a ce ke je sache . ..donc ferme la un pe et pi retourne sur ta play a chercher o lieu de venir faire le malin sur les forums....
CJ77
Niveau 1
12 décembre 2004 à 13:34:11
je parlais pour kills la!
anti-legion88
Niveau 7
12 décembre 2004 à 13:35:23
ticat essaye de les buter en leur lancant une grenade!
Luddaateam
Niveau 18
13 décembre 2004 à 11:30:09
vous me croyer pas ? ???ok alors pour vous le prouver aller dans n´importe quelle direction avec un avion et voler pendant 30 min et regarder les stats
Sepultura123
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:32:13
Rapport???
manuchoaw
Niveau 7
13 décembre 2004 à 11:32:53
meme a san fiero ya encore des geans du gangs de la triade mes tu cest pas prendre car cest pas un teritoire
ssmurphy
Niveau 9
13 décembre 2004 à 11:33:54
Je crois que tu es surtout fâché avec la lettre " Z" . ..
Voler pendant 30 mn dans une direction ? ??? Faut vraiment avoir rien d´autre à foutre.
sdannyboys
Niveau 6
13 décembre 2004 à 11:33:56
moi j´ai 100% des territoires. Ils sont TOUS à Los Santos sauf un au nord de San Fierro là où ya l´école de bateaux mais il était déjà à moi j´ai jamais du le prendre. Je ne pense pas qu´il y en ai à Las Venturas ni à San Fierro. J´en suis même sûr. ( Même si à San fierro ya des Vagos en Turquoise).