Bien sûr que je lui est parler en respect, j´allais pas l´insulter quand même ! ! lol !
yassincj
Niveau 3
21 février 2005 à 19:42:17
C KOI 1 MODERATEUR ? ???????????????
Torbed
Niveau 10
21 février 2005 à 19:45:51
cest un mochant mossieur
Punki11
Niveau 6
21 février 2005 à 19:46:25
! ! J´espère que tu le fais exprès ! ! Sinon, c´est celui qui fait respecter l´ordre sur le forum, et efface les topics inutiles et banni les floodeurs ! ! !
Torbed
Niveau 10
21 février 2005 à 19:47:22
fau etrr chentill avek lui!
Easy_E
Niveau 10
21 février 2005 à 19:47:38
Easy_E
Niveau 10
21 février 2005 à 19:51:23
Punki11
Niveau 6
21 février 2005 à 19:51:40
OUINNNNN ! !!!! Je suis triste ! !! Waluigi11 avait une bonne réputation dans GTA bon pour les enfants ! !!
Easy_E
Niveau 10
21 février 2005 à 19:55:35
bon c´est bon il est parti,dit lui qu´il se fasse un autre pseudo!
Punki11
Niveau 6
21 février 2005 à 19:58:39
Hum...Hum ! Heu, tu sais pas que tu parle à Waluigi11 ? ? ( regarde ma carte de visite)