salut les jeune dit ces ke cette meuf ke tou le monde parle INDOFILLE
Tchoukatrok
Niveau 9
10 février 2005 à 21:42:34
tu peux répéter stp
-Kamikaz-
Niveau 5
10 février 2005 à 21:44:40
dsl ces qui la meuf ke lon ma parlé son speudo ces indofille je croit
Luckynator
Niveau 10
10 février 2005 à 21:45:53
ouai tout les boulet veule sortir avec elle aller voter boulets d´or 2005
Tchoukatrok
Niveau 9
10 février 2005 à 21:46:24
Ah c´est plus clair INDOFILLE, c´est donc une file qui vient sur ce forum et qui a des " problèmes" avec mégalo mail il vient de s´excuser. Apperement, elle est pas là ce soir.