il s´agit d´un vote qui vous permetra de choisir le boulet le + lourd ou celui qui est le plus detestée du topic san andreas les votes sont simple il suffit juste de dire le bom du boulet que vous juger le plus favorable au titre supreme de boulet d´or de l´année 2005
les votes commenceront maitenant et s´arreteront
demain a 17 h 30 je donnerait les resultats ver 20 h environ
les titre sont : boulet d´or de l´année 2005
boulet d´argent de l´année 2005
boulet de bronze de l´année 2005
je compte beaucoup a votre participation
PS:max ne l´efface pas stp