snoopdoggy11 Posté le 10 février 2005 à 18:37:55 i pete se filme!!!!!
tu la vue ?
et dire que c´est le seul film que mon frere a eu vraiment peur ( 20 ans)et moi j´ai pas eu peur
Commando[026]
Niveau 10
10 février 2005 à 18:40:53
slt mEgalo
indofille
Niveau 10
10 février 2005 à 18:42:14
2845 messages j´ai ecris
j´ai rater mon 1000eme message mon 2000eme aussi ( je comprend rien a sa mais bon )
je vais pas rater mon 3000eme messages ! !
snoopdoggy11
Niveau 6
10 février 2005 à 18:43:06
en faite je dirai plus que cé unehistoire etrange que d´un film d´horreur
indofille
Niveau 10
10 février 2005 à 18:44:18
ouais enfin c´est un super film quand même
snoopdoggy11
Niveau 6
10 février 2005 à 18:46:17
cé asser rare maintenant
indofille
Niveau 10
10 février 2005 à 18:46:39
oui
[]]megalo[[]
Niveau 2
10 février 2005 à 18:48:11
luckynator5 Posté le 10 février 2005 à 18:22:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! megalo j´vais demander une demande de bannissement a max de ton 16eme pseudo je croi
non c´est le 29eme sous le règne de max
indofille
Niveau 10
10 février 2005 à 18:49:42
il en ai fier
megalo si on te banni : c´est parce que ta rien a faire ici
[]]megalo[[]
Niveau 2
10 février 2005 à 18:50:35
indofille> ta gueule je t´enmerde gros thon
snoopdoggy11
Niveau 6
10 février 2005 à 18:50:39
comment quelqu´un peu etre aussi con????
marcus
Niveau 7
10 février 2005 à 18:51:24
indofile Posté le 10 février 2005 à 18:49:42
il en ai fier ( du verbe avoir)
indofille
Niveau 10
10 février 2005 à 18:52:10
sa recomense..
IceBowser_163
Niveau 10
10 février 2005 à 18:52:39
NOTRE PACT MEGALO!!!
saevangelizator
Niveau 6
10 février 2005 à 18:53:39
dsl d´interompre votre passionante conversation mais prq j´ai un pseudo qui me dit qu´il n´est plus utilisable
[]]megalo[[]
Niveau 2
10 février 2005 à 18:54:23
IceBowser_163 Posté le 10 février 2005 à 18:52:39 NOTRE PACT MEGALO!!!
je ne fais pas de pact avec les gros bouffons comme toi crétin
saevangelizator> on te la bannis enculé
indofille
Niveau 10
10 février 2005 à 18:54:26
saevangelizator Posté le 10 février 2005 à 18:53:39 dsl d´interompre votre passionante conversation mais prq j´ai un pseudo qui me dit qu´il n´est plus utilisable