orlav_1 tu prend le lance missile et tu te mé devant sweet de sorte a se k il ne prend rien , et ke c est ke toi ki prend tout ! !! lol ^^ , tu prend le lance missile et tu dégome tou un conseil ne tire pa a bout portan , sinon echec de la mission
Luckynator
Niveau 10
08 février 2005 à 16:29:46
beau discour pour moi je pense que max est super
indofille
Niveau 10
08 février 2005 à 16:29:59
c´est vrai qu´avec le nombres de boulet on se demande si y en a encore qui reflechie
Commando[026]
Niveau 10
08 février 2005 à 16:30:33
Max__
Niveau 10
08 février 2005 à 16:30:52
C´est pour des gens comme vous que je reste sur le forum ^^
cj_dans_le_gta
Niveau 4
08 février 2005 à 16:31:14
tu as vu max__ je sui détèrminé a rendre service au personne , jen est plus dutout envi de flooder ! !!! j ai réussi a changé ma carte de visite ! ! ^^ PS : orlav_1 j éspère ke je t est aidé pour les ballas ! !!
Luckynator
Niveau 10
08 février 2005 à 16:31:47
indofille va tu au ski pendant les vac
Max__
Niveau 10
08 février 2005 à 16:32:09
salut commando!
Ouais CJ, c´est remarquable! comme quoi tlm peut changer. Bon mes pâtes doivent être prêtes, je vais les manger ^^
indofille
Niveau 10
08 février 2005 à 16:32:21
non
cj_du_gta
Niveau 6
08 février 2005 à 16:33:15
max__ : koi ? ????????? tu mange déja mintenan ! !!!!!!!!! mé il n est ke 16h33 et tu mange des pattes ? ?????????,
Luckynator
Niveau 10
08 février 2005 à 16:33:48
moi non plus j´y vais pas
Luckynator
Niveau 10
08 février 2005 à 16:36:40
cj_du_gta Posté le 08 février 2005 à 16:33:15 max__ : koi ? ? ???????? tu mange déja mintenan ! ! !!!!!!!! mé il n est ke 16h33 et tu mange des pattes ? ? ????????, je pense pas que se soit des pattes d´animaux mais plutot des pâtes L´ORTHOGRAPHE
indofille
Niveau 10
08 février 2005 à 16:37:30
Luckynator
Niveau 10
08 février 2005 à 16:38:49
indofille ta quoi comme jeu video chez toi
Commando[026]
Niveau 10
08 février 2005 à 16:38:55
indofille
Niveau 10
08 février 2005 à 16:39:25
des jeux videos
Luckynator
Niveau 10
08 février 2005 à 16:41:08
indofille ta quoi comme jeus videos chez toi? dit le moi stp
indofille
Niveau 10
08 février 2005 à 16:42:27
j´sais plus moi ma ps2 etais casser alors sont tous perdue mes jeux
j´ai gta SA ( tu savais pas ? )
Luckynator
Niveau 10
08 février 2005 à 16:44:12
pff très drole
indofille
Niveau 10
08 février 2005 à 16:44:55
pas ma faute mon frere mes ces jeux n´importe ou alors on en a plus..