Padre
Posté le 08 février 2005 à 18:44:18
Mégalo, je suis sur que tu tiens des archives de ton flood avec date, heures, liens et capture d´ecran...
t´aurais pas une liste de tout tes pseudos banni ? j´aimerais voir ça, sa dois etre impressionant...
____________________________________________
pas temps que ça
:
M3galo
Megalo-
M3gal0
megalo0
Megalo_
lameufde_megalo
meg4lo
megal0
Mega4l0
-Megalo-
[megalo]
]megalo[
[[megalo]
]megalo]
[megalo[
[megalo[]
megalo-45
[]megalo[]
--megalo-
-megalo--
_megalo-
-megalo_
megaloo
-megalo
megalo--
-[megalo]-
[-megalo]
][megalo][
_megalo_
_[megalo]_
ça c´est uniquement sous le régne de max 