ouai si j´etait modo les boulet se tiendrait tranquille
tatata
Niveau 10
06 février 2005 à 18:20:23
indofille Toi un boulet !!!
SSC
Niveau 10
06 février 2005 à 18:20:33
encore la caldanne
kahurra
Niveau 10
06 février 2005 à 18:21:02
caldanne
speedairman
Niveau 10
06 février 2005 à 18:21:15
non jsui pas un boulet un peu quand je m´enmerde mais pas plus...
indofille
Niveau 10
06 février 2005 à 18:21:56
TATATA Posté le 06 février 2005 à 18:20:23 indofille Toi un boulet ! !!
tu dis sa pour dire que ses vrai ou que ses faux ?
kahurra
Niveau 10
06 février 2005 à 18:22:10
j´ai averti les administrateur pour caldanne
kahurra
Niveau 10
06 février 2005 à 18:22:47
il sera bientot banni,j´espère en tout cas
tatata
Niveau 10
06 février 2005 à 18:22:52
c´est faux biensur
speedairman
Niveau 10
06 février 2005 à 18:22:54
moi mon pseudo est trop récent pour que je puisse avertir le modérateur
luckynator5
Niveau 6
06 février 2005 à 18:22:54
a assez de monde à question pour un johnson SpeedAirMan
indofille
Niveau 10
06 février 2005 à 18:23:43
TATATA Posté le 06 février 2005 à 18:22:52 c´est faux biensur
sa va alors
tatata
Niveau 10
06 février 2005 à 18:24:12
enfin je ne sais pas si c´est vraiment faux ................
kahurra
Niveau 10
06 février 2005 à 18:24:37
TATATA c´est quoi qui est faux,moi j´est hérité de ce vieux pseudo d´un pote qui en avais marre de JV.com et qui est oarti,sino,sans se pseudo je ne pourrai pas avertir les administrateurs