CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau code !!!!!!

indofille
indofille
Niveau 10
06 février 2005 à 18:15:55

on remercie personne on les connais des puis tres longtemps

roufma
roufma
Niveau 5
06 février 2005 à 18:16:18

je m´excuse pour ce que j´ai dit

roufma
roufma
Niveau 5
06 février 2005 à 18:16:50

je t´ai pas parler l´indou

indofille
indofille
Niveau 10
06 février 2005 à 18:17:45

roufma
Posté le 06 février 2005 à 18:16:50
je t´ai pas parler l´indou

:d) tu connais le groupe d´indochine ?

boulet vas !

roufma
roufma
Niveau 5
06 février 2005 à 18:18:34

je connais et au fait, c´est toi le boulet ! !!!!

indofille
indofille
Niveau 10
06 février 2005 à 18:18:56

ah bon et pourquoi

indofille
indofille
Niveau 10
06 février 2005 à 18:20:45

" le " :/

Baab
Baab
Niveau 10
06 février 2005 à 18:22:12

:sors: connnard

indofille
indofille
Niveau 10
06 février 2005 à 18:22:53

bon je peux savoir pourquoi je suis " un " boulet

dj_bart
dj_bart
Niveau 7
06 février 2005 à 18:24:21

jveux pas prendre partis roufma mais la c deconner quand meme lol t´aurais du rechercher avant de poster ton message les codes on les connais depuis la sortie casiment mdr

indofille
indofille
Niveau 10
06 février 2005 à 18:24:54

indofille
Posté le 06 février 2005 à 18:22:53
bon je peux savoir pourquoi je suis " un " boulet

:d) alors ? ?

MARIOh64
MARIOh64
Niveau 7
06 février 2005 à 18:27:58

marre des boulets
http://boulets.net

indofille
indofille
Niveau 10
06 février 2005 à 18:28:37

roufma.. pourquoi j´ui " un" boulet ? ?

letricheur04
letricheur04
Niveau 20
06 février 2005 à 18:38:00

roufma gros boulet et mon pseudo jlai pas u a intermarcher clochar ! !!!!!!!!!!mais a auchan et en promo en plus alor ferme la!!!!!!!!!!salle pretencieu!!!!!!!vraiment t con de crer un topic qui ne serre a rien

roufma
roufma
Niveau 5
07 février 2005 à 10:00:19

indofile : tu sait pourquoi t´es un boulet ?
Parce-que j´ai envie que tu le soit tête de singe ! !!!!

letricheur04 : Super ta réplique mais bon, c´est encore un truc d´intermarché.

BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULER BOULER BOULER BOULER BOULER BOULER BOULER BOULER BOULER BOULER BOULER BOULER BOULER BOULER BOULER BOULER BOULER BOULER BOULER BOULER BOULER BOULER

roufma
roufma
Niveau 5
07 février 2005 à 10:02:04

et la tricheur04, pourquoi as tu choisis ce minable pseudo ?

kestatoi_4
kestatoi_4
Niveau 9
07 février 2005 à 10:02:55

Ta gueule merci :)

roufma
roufma
Niveau 5
07 février 2005 à 10:04:52

tu sors KestaToi_4 ! !!!!

T´es grossier et c´est pas bien.

Alors . .. dégage!!!!

eagle11
eagle11
Niveau 9
07 février 2005 à 10:04:59

lui gachez pas tout son plaisir il faut lui faire plaisir :

OOOOOOOh magnifique un code pour le jetpack je m en vais tout de suite l essayer

10 minute plus tard

ooooh ba zut alors j ai eu une etoile, tu me file le code stp ?

c est toi le blaireau casse toi, ta louper un bon gros episode on a deja enormement de code, meme le code pour ajouter des etoiles et ces codes se trouvent sur JV.com, tu sais JV.com le site que tu pacours en ce moment, si si celui ou ya un forum San Andreas que ta polluer avec un topic debile, si si je te jure c est JV.com :-)))

:sors:

kestatoi_4
kestatoi_4
Niveau 9
07 février 2005 à 10:06:19

roufma
Posté le 07 février 2005 à 10:04:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu sors KestaToi_4 ! ! !!!

T´es grossier et c´est pas bien.

Alors . . . dégage!!!!

Tes blagues tu les as lu sur un papier de carambar?

La vidéo du moment