Hey SALUT Max__ le bèlch une foué, alors je te présente toutes mes joyeuses ficelles de caleçons et puisses-tu durer et pérdurer jusqu´à la pérdition de ce forum !
Encore bravo ! !!
Mystereman
Villars
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:18:46
Ah trop bien J´adore la mayo
carl_vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:19:35
salut marvel!!
didXmaster
Niveau 9
14 décembre 2004 à 20:19:56
vous etes tous mes KOPA !
moi_Vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:20:06
En fait t´es un joli petit connard Megalo je ne te croyais pas comme ça mon castor ^^
Hé Mystereman je voulais te demander : tu es Swissman aussi?
Steak_Frites
Niveau 7
14 décembre 2004 à 20:20:19
Viens donc me sucer une frite, y a de la mayo avec
En plus à ce qu´il se dit, tu suces
carl_vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:20:51
même les boulets didxmaster???
moi_Vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:21:11
Non c´est moi qui suçe Villars!
villars_il_suce
Niveau 4
14 décembre 2004 à 20:21:11
Je suce
S0doman
Niveau 4
14 décembre 2004 à 20:21:28
Je me fais enculer...
didXmaster
Niveau 9
14 décembre 2004 à 20:22:10
héhé, vi ! ze vous aimes tous !
bon, on se reprend, la, non, en fait, je disai ca paske j´avai rien d emieu a dire
didXmaster
Niveau 9
14 décembre 2004 à 20:22:53
héhé villars il gobe tous ! il avale meme ! bon, ok, j´arrete . ..
moi_Vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:22:55
Môa j´vous emmerde tous
carl_vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:23:06
sodoman=villars:villars il suce=MV donc MV tu suces!!
Steak_Frites
Niveau 7
14 décembre 2004 à 20:23:31
Vas y villars, je viens, tu vas avoir de la mayo partout, ma cochonne