AFe Posté le 14 décembre 2004 à 16:48:50
lol pes4_76, japlike cette technique aussi...tu les regardes et de temps en temps, hop!, une chtite replique par ci, une chtite replique par la!
au faite au lien de taper mon pseudo en entier et de te faire chier, tu peux m´appeller pes ou depuis peu : pez . ..voila