CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

AFe
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:48:50

lol pes4_76, japlike cette technique aussi...tu les regardes et de temps en temps, hop!, une chtite replique par ci, une chtite replique par la!
:ok:

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:48:56

YeT si c´est pour dire ça chut.. sort des réponses réfléchies et argumentes un peu si tu veut être crédible.

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
14 décembre 2004 à 16:49:53
pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:50:20

AFe Posté le 14 décembre 2004 à 16:48:50
lol pes4_76, japlike cette technique aussi...tu les regardes et de temps en temps, hop!, une chtite replique par ci, une chtite replique par la!

:d) :oui: :rire:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:50:52

footballeur Posté le 14 décembre 2004 à 16:47:34
Oui mais maintenant par Musulman les gens voient ´Al Qaida´. Tandis que Al Qaida est plutôt considéré comme une secte, d´ailleurs si on va chercher loin on pourrait presque la comparer à Hitler puisqu´il pousse au fanatisme et à " l´extermination" des gens qui n´ont pas les mêmes idées.

>>Ouaip exact! C´est pour ça que les MUSULMANs détestent cette secte encore plus.

yet
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:51:05

D´accord je sortirai des arguments si vous vous en sortez pour me dire ça !
Comme quand vous dites que je fais le boss(montrer moi un exemple a partt celui du topic des anciens)
et montrez moi ce que je fais pour mepriser les noob ?

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
14 décembre 2004 à 16:51:17
MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:52:12

YET>>>J´ai bien précisé " indirectement". En fait j´ai choisi le mauvais therme: pas mépris, mais juste le fait de dire un truc que tu sais à propos du forum que les nouveaux savent pas et que tu leur apprends. Psychologiquement ça ne doit pas plaire au super anciens et il s´amuse un peu avec toi. Tu vois le genre?

yet
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:52:17
pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:52:34

AFe Posté le 14 décembre 2004 à 16:48:50
lol pes4_76, japlike cette technique aussi...tu les regardes et de temps en temps, hop!, une chtite replique par ci, une chtite replique par la!

:d) au faite au lien de taper mon pseudo en entier et de te faire chier, tu peux m´appeller pes ou depuis peu : pez . ..voila

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:52:34

Mais justement certaines personnes ont tellement peur et gobent tout ce que dit cette secte, que y´a des gens qui deviennent fanatiques et prêt à tout pour elle...
Et de l´autre côté pour rien arranger Bush entretien cette peur du terrorisme pour avoir les votes des américains [et ca a marché] alors que lui tout c´qui l´interesse c´est le pétrole.

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:54:24

" Comme quand vous dites que je fais le boss(montrer moi un exemple a partt celui du topic des anciens)
et montrez moi ce que je fais pour mepriser les noob ? "

Tu avoues toi même ´a part le topic des anciens´
j´ai rien à dire tu t´accuse tout seul

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:54:28

footballeur Posté le 14 décembre 2004 à 16:52:34
Mais justement certaines personnes ont tellement peur et gobent tout ce que dit cette secte, que y´a des gens qui deviennent fanatiques et prêt à tout pour elle...
Et de l´autre côté pour rien arranger Bush entretien cette peur du terrorisme pour avoir les votes des américains [et ca a marché] alors que lui tout c´qui l´interesse c´est le pétrole.

>C´est rageant ça!!! Mais les ricains, désolé, ils sont quand même très con pour être aussi bigleu. Le problème ce n´est pas que le président ( efin les gens derrière bien sur), le peuple ricain est lui-même un énorme problème.

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
14 décembre 2004 à 16:54:38

De plus que les otages retenus en Irak ternissent encore plus l´image des musulmans, et tout ça, à cause des médias qui nous rabache et rabache les mêmes choses... :honte:

AFe
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:55:32

ah ouais c vrai! en plus peZ c´est moi qui l´avait trouver sur le topic de la jeune fille qui aimait la physionnomie de son bas du dos!(son Q quoi) loool :ok:

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:55:40

Mais bon on pourra en parler des heures, ca fera rien avancer, c´est un cercle vicieux la politique.

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:56:08

footballeur Posté le 14 décembre 2004 à 16:52:34
Mais justement certaines personnes ont tellement peur et gobent tout ce que dit cette secte, que y´a des gens qui deviennent fanatiques et prêt à tout pour elle...
Et de l´autre côté pour rien arranger Bush entretien cette peur du terrorisme pour avoir les votes des américains [et ca a marché] alors que lui tout c´qui l´interesse c´est le pétrole.

:d) non! arrète tu nous fais changer de sujet vers la politique, et c pas ce que je préfère^^
parcontre nivo guerre en Irak c moi le + fort ! ^^

yet
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:56:18

Oui j´ai peut etre joué le " chaud" en disanr que j´etais ancien mais donné moi d´autre exemple

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:57:16

AFE>>>Oui ben bon c´est pas le top :honte:

footballeur Posté le 14 décembre 2004 à 16:54:24
" Comme quand vous dites que je fais le boss(montrer moi un exemple a partt celui du topic des anciens)
et montrez moi ce que je fais pour mepriser les noob ? "

Tu avoues toi même ´a part le topic des anciens´
j´ai rien à dire tu t´accuse tout seul

>>>Lol parfois quand même tu parles à nous, anciens deuxième génération, avec un petit mérpis léger quand même :-) Même si c´est un gag, juste pour rire un peu, style un pseudonyme rigolo, ça nous touche négativement quand même.

Speedemon2
Speedemon2
Niveau 8
14 décembre 2004 à 16:57:54

il y a moyen de tout le temps taper des romans ici ! !! et le ptit marvel tout joyeux de dire topic a erazé :ok: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment