moi_Vercetti Posté le 14 décembre 2004 à 16:19:38
TonNyDu21 Posté le 14 décembre 2004 à 16:17:43
Ne suces pas trop non plus MV^^
Je suçe pas bien c´est ça hein aller avoues t´as pas aimé celle d´hier aller dis-moi tout ce que tu as sur le coeur je peux tout entendre
J´aime pas trop les p´tits coup de dent, comme tu le fais.
Je préfère largement Max__