CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

yet
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:17:50

MV = Moi_Vercetti ?

Sinon tu crois que je me la joue pour avoir créer le Topic des stats mdr^^ !
Si encore c´etait moi qui les créer les stats mais là c´est pas le cas :-)))

Et dis ce que j´ai fais pour me la jouer au moins que je le face plus ? Hein ?

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:18:19

Oulala le topic a completement dévier de son sujet^^

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:18:57

YeT Posté le 14 décembre 2004 à 16:17:50
MV = Moi_Vercetti ?

Quelle déduction!

Oui Metall j´ai pas tout aimé autant être honnête.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:19:01

pes4_76 Posté le 14 décembre 2004 à 16:18:19
Oulala le topic a completement dévier de son sujet^^

>>Tant mieux le sujet sera moins morne maintenant.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:19:19

Je sais TonNy c´est clair...

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:19:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1089358-1-0-1-0-0.htm

Voilà sur quoi je ne suis pas d´accord. Tu admets que tu t´la joué et on s´arrête là, mais si t´es trop fier pour admettre tes torts t´ira pas loin dans la vie..

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:19:38

TonNyDu21 Posté le 14 décembre 2004 à 16:17:43
Ne suces pas trop non plus MV^^

Je suçe pas bien c´est ça hein aller avoues t´as pas aimé celle d´hier aller dis-moi tout ce que tu as sur le coeur je peux tout entendre :snif2:

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:19:51

Metallixnake Posté le 14 décembre 2004 à 16:19:01
pes4_76 Posté le 14 décembre 2004 à 16:18:19
Oulala le topic a completement dévier de son sujet^^

> >Tant mieux le sujet sera moins morne maintenant.

:d) J´ai que 14ans, je comprend pas le mot : morne^^

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:20:01

Le modéro devrait être là pour construire le débat et l´encadrer en cas de conflic.

manuchoaw
manuchoaw
Niveau 7
14 décembre 2004 à 16:20:06

vous aver manger quoi tous au ptit dege un lion la fureur du dragon an gros pq vous aite tous vnr?????????

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:20:43

Morne??? Je sais plus trop ce que ça veut dire lol!

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:20:47

pes4_76 -->> si tu comprend pas un mot, tu fait comme moi, tu prend le dico, même que si tu le lis régulièrement t´apprend pleins de choses tu sait...

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:21:14

morne = ennuyant

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:21:47

ok merki MV qui sais pas sucer ^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:22:01

moi_Vercetti Posté le 14 décembre 2004 à 16:21:14
morne = ennuyant

>>Cool je m´étais pas gourré de mot alors.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:22:23

moi_Vercetti Posté le 14 décembre 2004 à 16:19:38
TonNyDu21 Posté le 14 décembre 2004 à 16:17:43
Ne suces pas trop non plus MV^^

Je suçe pas bien c´est ça hein aller avoues t´as pas aimé celle d´hier aller dis-moi tout ce que tu as sur le coeur je peux tout entendre

J´aime pas trop les p´tits coup de dent, comme tu le fais.
Je préfère largement Max__

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:22:30

:lol:

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:22:36

Manu j´suis pas vener on est peace là..

Morne: abattu par la tristesse, maussade. ´Un regard morne´
Qui porte à la tristesse, sans interêt. ´Une vie morne´

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:22:49

Hey TonNy va pas croire que je me prends pour le deuxième Jésus après ce que t´as lu sur l´autre topic. Mais bon je défends cette cause, ça se fait pas ça regarder ça.

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:23:25

JE SUçE TRèS BIEN c´est quoi ces rumeurs à la con Villars peut en temoigner que je fais très bien des turlutes alors arrêttez sil´vous plait j´ai une réputation de gay à entretenir môa! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment