trop mignon trop trop mai merci si c a moi que tu taddresse et a toi aussi
rumph
Niveau 8
29 décembre 2004 à 22:45:18
ca fai vraiment tapette ske g di...jviens de m´en rendre conte! lol
rumph
Niveau 8
29 décembre 2004 à 22:46:25
cooper ta gu*el*
incognito09
Niveau 6
29 décembre 2004 à 22:46:31
ouai mai bon, BON ON SCASSE OUI OU NON
rumph
Niveau 8
29 décembre 2004 à 22:47:14
jsai po trop....j´hésite a mon avi oui! a+ j´y v mnt! ciaooooooo a dem1 surement!
palibala
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:48:26
Trunk_Reload Posté le 29 décembre 2004 à 21:29:05 palibala nan on peut pas, a moins de le bannir
oui je me disais bien mais bon...
palibala
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:49:00
Patapouf Posté le 29 décembre 2004 à 21:32:31 Palibala ma copine de toujours est de retour? chouette alors, tu m´aimes encore?
je suis un garcon
incognito09
Niveau 6
29 décembre 2004 à 22:49:03
a demain et noublie po vive le topic des belges et palibala t un peu en retard
Chris2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:57:37
tin dégage cooper de mer**
T là max ?
Hitherto
Niveau 5
29 décembre 2004 à 23:00:45
MAX dis t´as efface mon topic pub???? J´comprends pas la, faisait rien d´mauvais k´je sache uh
steack_frites
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:04:37
Cooper30014 a bannir
il a du succes ce Pate A PouFe ! !!
Max__
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:06:12
je vais mailer lightou vu que les autres sont en vacances
Hitherto
Niveau 5
29 décembre 2004 à 23:09:48
Max t´m´as toujours pas repondu:
Hitherto Posté le 29 décembre 2004 à 23:00:45 MAX dis t´as efface mon topic pub???? J´comprends pas la, faisait rien d´mauvais k´je sache uh
palibala
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:13:51
Max tu as revu hunter depuis?
Steak_Frites
Niveau 7
29 décembre 2004 à 23:13:55
1. le titre du topic etais sur 2 lignes 2. les topics de pub ne servent a rien
Hitherto
Niveau 5
29 décembre 2004 à 23:16:25
Steak frites on t´a pas sonne:
1- Sur 2 lignes c t involontaire. 2- C pas le seul topic hs, ds chak forum y en a un d´topic d´pub!!!
Max__
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:18:19
Hitkerto: ton topic prenait 2 lignes comme l´a si bien dit Steack_frites.. De plus je vois pas l´utilité d´un topic de pub.. Et je parie que si t´en recherches sur le forum t´en trouveras un
Steak_Frites
Niveau 7
29 décembre 2004 à 23:19:21
AhAh tu la dans l´trou d´balle meme max il est d´accord avec moi