CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

rumph
rumph
Niveau 8
29 décembre 2004 à 22:42:15

a+ bonne nuit! fais de bô rêve! :rire: joue bien...

incognito09
incognito09
Niveau 6
29 décembre 2004 à 22:44:06

trop mignon trop trop mai merci si c a moi que tu taddresse et a toi aussi

rumph
rumph
Niveau 8
29 décembre 2004 à 22:45:18

:lol: :ok: ca fai vraiment tapette ske g di...jviens de m´en rendre conte! lol

rumph
rumph
Niveau 8
29 décembre 2004 à 22:46:25

cooper ta gu*el*

incognito09
incognito09
Niveau 6
29 décembre 2004 à 22:46:31

ouai mai bon, BON ON SCASSE OUI OU NON

rumph
rumph
Niveau 8
29 décembre 2004 à 22:47:14

jsai po trop....j´hésite a mon avi oui! a+ j´y v mnt! ciaooooooo a dem1 surement!

palibala
palibala
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:48:26

Trunk_Reload Posté le 29 décembre 2004 à 21:29:05
palibala nan on peut pas, a moins de le bannir

oui je me disais bien mais bon...

palibala
palibala
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:49:00

Patapouf Posté le 29 décembre 2004 à 21:32:31
Palibala ma copine de toujours est de retour? chouette alors, tu m´aimes encore?

je suis un garcon :)

incognito09
incognito09
Niveau 6
29 décembre 2004 à 22:49:03

a demain et noublie po vive le topic des belges et palibala t un peu en retard

Chris2
Chris2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:57:37

tin dégage cooper de mer**

T là max ?

Hitherto
Hitherto
Niveau 5
29 décembre 2004 à 23:00:45

MAX dis t´as efface mon topic pub???? J´comprends pas la, faisait rien d´mauvais k´je sache uh :question:

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:04:37

Cooper30014 a bannir :oui:

il a du succes ce Pate A PouFe ! !!

Max__
Max__
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:06:12

je vais mailer lightou vu que les autres sont en vacances

Hitherto
Hitherto
Niveau 5
29 décembre 2004 à 23:09:48

Max t´m´as toujours pas repondu:

:d) Hitherto Posté le 29 décembre 2004 à 23:00:45
MAX dis t´as efface mon topic pub???? J´comprends pas la, faisait rien d´mauvais k´je sache uh
:question:

palibala
palibala
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:13:51

Max tu as revu hunter depuis?

Steak_Frites
Steak_Frites
Niveau 7
29 décembre 2004 à 23:13:55

1. le titre du topic etais sur 2 lignes
2. les topics de pub ne servent a rien

Hitherto
Hitherto
Niveau 5
29 décembre 2004 à 23:16:25

Steak frites on t´a pas sonne:

1- Sur 2 lignes c t involontaire.
2- C pas le seul topic hs, ds chak forum y en a un d´topic d´pub!!!

Max__
Max__
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:18:19

Hitkerto: ton topic prenait 2 lignes comme l´a si bien dit Steack_frites..
De plus je vois pas l´utilité d´un topic de pub.. Et je parie que si t´en recherches sur le forum t´en trouveras un

Steak_Frites
Steak_Frites
Niveau 7
29 décembre 2004 à 23:19:21

AhAh tu la dans l´trou d´balle meme max il est d´accord avec moi :fier: :cool: :oui:

Steak_Frites
Steak_Frites
Niveau 7
29 décembre 2004 à 23:20:29

Bah oui cooper on a vu !

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment