Le modéro c´est moi!
sale usurpateur!
Non c´est moi sale menteuse ! Tu veux que je t´érazze ?
Essaie pour voir, j´parie que t´en es pas cap´
Et bien...euh...à vrai dire...j´ai des trous de mémoires...et j´ai oublié mon pass...
Et ne te moque pas, tu as aussi oublié ton pass de modo pour Vice City
Tu parles plus hein, tu as trop honte...
oui j´vais devoir les noter, sinon je vais les oublier :´(
Fermez la ou je vous jarte tout les 2!!
Non mais !
tutetay
Okay :O
max t ossi modero de ce forum?
ah nan t kun usurpateur Max__ au lieu de Max_
Pfff, le vrai c´est lui, c´est MaX__ pas MaX_
Vive Max___
ah oui oups la grosse boulette dsl Max__
rooster t pas sur le forum warhammer 40k ou Rooster c un otre?