necrid: des forums sur GTA?
oui bien sur....
Y a déjà un topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-958843-1-0-1-0-0.htm
oups desolé!!
merci!
bonsoir Max
De rien necrid
salut 26 ^^
Désolé je dois y allerA la prochaine
Hello Mon Modo Préféré !
Salut mon lèche boules officiel ^^
Salut Max ! !
T´as vu les Ns en sont déja a 5000 posts, j´espere que tu regrette pas de m´avoir laissé ma chance
Oui franchement j´ai bien fait de te laisser ton topic..Tu vois comme quoi il faut pas tout effacer =)
Max c´est toi qui a enlevé mon topic?
God Save The Queen
merove: sans doute oui, c´était quoi ton topic? je t´expliquerai la raison pour laquelle je l´ai effacé
Salut MV
c´etait wild wild west.
AH oui, ben ton topic était Hors-sujet avec le jeu..Et c´était un gros HS quand même.
MaX kestion a 2 balles:tu a eu un e-mail de justice_fish@hotmail.comsurtout ne l´ouvrez pas il contient 1 virusdites moi si vous l´avez eu
Mv, je trouve que le bouletclash part en live, c´est dommage!