MaX__ Posté le 21 décembre 2004 à 17:25:59
Ouais..
Mais bon les modéros sont tjs critiqués, quoi qu´ils fassent
C´est le gros problème des forums de ce site
t´as énormément de courage de faire ce que tu fais
Bravo à toi
Bonne continuation
_________________________________________________
http://www.jeu-video.net/forum/index.php
Le forum du site conseillé par gtapro !
Venez vous inscrire