CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

territoire secret

fp731
fp731
Niveau 1
13 décembre 2004 à 22:19:13

comment on fait pour prendre possesion d´un territoire
:question:

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:20:12

à mon avis si tu fais rechercher et que tu marques " territoire" ya plein de topic sur ça.

fp731
fp731
Niveau 1
13 décembre 2004 à 22:21:35

réponder moi svp comme du monde

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:28:53

éh bien tu vas te positionner dans un territoire ennemi ( mauve, jaune, . ..) et tu essayes de provoquer ce qu´on appelle communément une " guerre de gang". Alors tu vas me demander: " mais comment provoquer une telle guerre de gang?" et bien mon cher ami je te répondrais qu´il suffit de trouver 3 membres du gang adverse dans le territoire choisit au préalable et de les . .. comment dire... saigner!! C´est-à-dire tout simplement de les envoyer rendre une visite à durée indéterminée à leurs ancètres.

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
13 décembre 2004 à 22:44:00

gang couleur

ballas violet
grove street vert
vargos jaune
varrios cyan
rifas bleu
tiades rouge
da nang boy marron
mafia gris

voila ce qui et marquer dans le guide oficiel moi jai 100% de teritoir ballas 0 et vargos 0 aussi mais je vai eseiller les 5 min avec lavion voila bye

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:46:59

les 4 deniers je savais meme pas kils existaient.

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
13 décembre 2004 à 22:48:49

jai dit que jaisellerer mais je lai preter a un pote la miser

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:52:05

aaaah ça!! faut pas préter des jeux comme ça!! n´oublie pas de te noyer alors :lol:

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
14 décembre 2004 à 15:25:10

j´ai essayé et ça marche!!! J´ai donc été faire une balade d´abord au sud-ouest puis je me suis noyé. Là j´ai vu apparaître facile 4-5 territoires ( assez grand!!!) au nord de San Fierro et des plus petits à Las Santos. J´ai été conquérir ceux des Ballas par contre aux soidisant territoires Vagos ya jamais de vagos. bizar. Ensuite j´ai retenté la même expédition mais au sud-est et là encore j´ai eu des territoires notamment un très grand ballas à côté de celui de l´école maritime. Pour tous les territoires que j´ai conquis il n´y avait que une vague de gangsters. Yen a meme une où il n´y avait que 3 gangsters à tuer. Par contre j´ai pu constater que aucun territoires ne se sont rajouté à Las Venturas. Peut-être il faut faire sa ballade au nord-est ou nord-ouest.

NICO8869
NICO8869
Niveau 1
14 décembre 2004 à 15:26:25

dzjaifdnzjndiunefurzfgnduzeegiffinufygryfyrfyrhbfh
yefageygyfrfayregyfiuhauifhuhrufaihryfirhfhfihrhyk
jili

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
14 décembre 2004 à 15:29:07

ah bon?? t sûr??? parce que hgcwdghcvomizehcdbkbucefaop, et surtout ldchdlsvbk:jsdfbvjk:fdbskdbvk:sb alors je te dirais =lvbn;dvbf:vbsdkjvbckjbcv:wxb:;cb ça va?

La vidéo du moment