Je voudrais me presenter!
je vous garantis que le forum ne sera plus peupler que de bonne personnes.
les boutoneux ne seront plus les seuls recenssés,il y aura aussi une liste noire des personnes du forum Halo 2 qui n´auront pas le droit de nuir a autrui!
VOTEZ POUR MOI JE VOUS LE RENDRAI