CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

PumaAir
PumaAir
Niveau 8
09 décembre 2004 à 20:14:20

kidman1503 pour info ds les 10 ptits negres c oas celui qui se pend le meurtier, c celui qui se tire une balle en complicité avec un autre

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:15:24

Il est génial ce livre

PumaAir
PumaAir
Niveau 8
09 décembre 2004 à 20:17:23

c clair, un ptit chef d´oeuvre

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:26:51

Le topic elections cacherait il un topic litteraire? :sarcastic:

mumu_496
mumu_496
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:57:59

alors cest kan que max va etre modéro :sarcastic: ? ??

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
09 décembre 2004 à 22:01:32

Bientot ! ! Peut-être à Noel, ça serai un beau cadeau, non ? !

mumu_496
mumu_496
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:02:32

souhaitons kil me donne vice city :sarcastic:

:rire:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:04:56

PumaAir Posté le 09 décembre 2004 à 20:14:20
kidman1503 pour info ds les 10 ptits negres c oas celui qui se pend le meurtier, c celui qui se tire une balle en complicité avec un autre

>>Ne vous cassez pas la tête j´ai pas le livre de toute façon. Comme je l´ai dit c´était juste une dictée que j´ai eu il y a 2 ans. Mais on nous a laissé dans un beau flou avec.

Swatseb
Swatseb
Niveau 6
09 décembre 2004 à 22:30:12

jveut me presenter pour ke tout ceux qui viendron flooder en disait ke la xbox et halo c mieux seront vite puni et tt les flooder ki depasse les borne ossi voila mon adresse et Sasuke_9271@Hotmail.com

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:34:11

les inscriptions sont closes et les votes aussi je crois

Tay14
Tay14
Niveau 24
09 décembre 2004 à 22:35:04

Oui...

Asana
Asana
Niveau 9
09 décembre 2004 à 22:37:45

Je voudrais me presenter!
je vous garantis que le forum ne sera plus peupler que de bonne personnes.
les boutoneux ne seront plus les seuls recenssés,il y aura aussi une liste noire des personnes du forum Halo 2 qui n´auront pas le droit de nuir a autrui!

VOTEZ POUR MOI JE VOUS LE RENDRAI

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
09 décembre 2004 à 22:38:08

Inscriptions et votes clos :oui:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:39:13

L´ÉLECTION EST TERMINÉE!!!

Tay14
Tay14
Niveau 24
09 décembre 2004 à 22:46:41

Il y a vraiment des gens tordus

moi944
moi944
Niveau 7
09 décembre 2004 à 23:03:55

:d) MaX__

AFe
AFe
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:04:45

tay14 Posté le 09 décembre 2004 à 22:46:41
Il y a vraiment des gens tordus

--> on ne se moque pas des handicapés

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:07:22

Il y a vraiment des handicapés aveugle dirais-je. Regarde un peu ces critères au " nouveau candidat".. du n´importe quoi;

AFe
AFe
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:09:14

metalix je parlais pas des handicapés mentaux, mais des mal-formés...c´est pas bien de dire qu;ils sont tordus! lol enfin bref chuis d´accord avec toi pour ce qui est des autres handicapées, qui s´inscrivent trois jour apres avec des resolutions de merde! :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:11:09

AFe quand même dans un tel topic, un tel forum, surtout quand quelqu´un compte se présenter pour etre mod, lire le premier message serait peut être pas mal quoi! :rire2: A croire qu´ils font exprès.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment