CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:48:30

Ben non j´ai juste dit comment ça se passe pour le nex modo :( :rire:

hi-tech
hi-tech
Niveau 3
09 décembre 2004 à 17:50:24

mais sérieu y´a des chances pour ke ce soit ki?
( g trop la flemme de faire " précédente")

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:51:28

Max__ a eu deux fois plus de voix que moi ( 40 et quelques) et moi j´étais deuxième. A toi de résoudre l´équation

hi-tech
hi-tech
Niveau 3
09 décembre 2004 à 17:53:41

y´a pas d´équation, et puis désolé, mais là je ne bosse plus :ok:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:54:36

Oui, mais encore une fois tout cela reste approximatif, puisque les votants vont être étudié de plus près. ( rentrent-ils dans les stats, ancienneté, etc...)
Donc difficile à dire. Mais une chose pratiquement sur: C´est Max.

Dans ton cas Mettal les gens ne sont pas vraiment connu.

Pis arrêter de vous prendre la tête, la réponse sera probablement ce soir :-)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:56:37

:lol: je veux juste dire que Max est premier avec deux fois plus de voix que le deuxième. Maintenant il faut savoir que ça peut être un très bon modo mais il dirige déjà deux autres forums ( GTA3 et vice city) donc si Jihem, administrateur de jeuxvideo.com qui s´occupe de la modération) prend ça comme un atout négatif ( comme quoi il serait débordé mais je doute fort).

san_alex
san_alex
Niveau 4
09 décembre 2004 à 17:56:45

je vote pour Max
( même si j´le connait pos)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:57:15

Les votes sont clos :doute:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:58:16

" Dans ton cas Mettal les gens ne sont pas vraiment connu. "

Merci de le préciser pour une énième fois :rire:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:58:31

Il y en a qui comprennent vraiment difficilement^^

bon à ce soir pour voir ce que ça donne :-)

san_alex
san_alex
Niveau 4
09 décembre 2004 à 17:59:06

vous avez quel ages?

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:59:33

Je répète car tu te considère comme deuxième, ce qui n´est pas sur dutout^^

Mais bon dans tous les cas c´est cool :-)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:00:03

Je ne parlais que des statistiques des votes, c´est tout :)

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:00:48

22ans.
Présent sur le forum du matin au soir(et ce même si je ne post pas)
Connais bien le system puisque déjà modéré.(un peu comme les autres en tête je crois^^)

Bref voilà :-)

san_alex
san_alex
Niveau 4
09 décembre 2004 à 18:02:06

il faut étre encien de combien de temps pour étre modo?méme si j´ai pas envis de lètre.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:03:04

je crois qu´il faut avoir plus de 100jours de présence.

san_alex
san_alex
Niveau 4
09 décembre 2004 à 18:04:55

ok,mais je croi que je vais devoir partir comme ma mère vas ètre entré.mais pour l´instent...
( j´ai 13ans c´est normal)

yet
yet
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:07:02

TonNyDu21
Posté le 09 décembre 2004 à 18:00:48
22ans.
Présent sur le forum du matin au soir(et ce même si je ne post pas)
Connais bien le system puisque déjà modéré.(un peu comme les autres en tête je crois^^)

Bref voilà

:d) 22 ans tu m´impressionne :p)

san_alex
san_alex
Niveau 4
09 décembre 2004 à 18:08:19

salut yet(i).

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:08:56

Mdr ya un rapport avec Yéti?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment